Dormez vous avec votre chien ou chat?

Utilisateur anonyme

Dormez vous avec votre chien ou chat ?

Moi oui et j'ai pas de souci avec lui pour le faire descendre il ma jamais grogné dessus donc c'est pour cela que je le laisse , et il descend de lui meme quand il a trop chaud ^^

Je sais que c'est pas trés saint de le laisser car les pattes traine partout ya des microbes et cest pas toujours propre mais bon :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Ramses, chacun son avis ....

Utilisateur anonyme

Mes 2 chiennes dorment dans leur panier dans la cuisine

Nattygann

Non je ne dors pas avec mon chien, c'est l'inverse ! :)

Utilisateur anonyme

Nous aussi on dort avec notre chienne depuis qu'on l'a et sa ne nous dérange pas du tout. Quand on la vire du lit elle accepte.

Utilisateur anonyme

moi je dort avec ma chienne et j'adore dormir avec quand elle est pas dans le lit avec moi j’arrive pas a m'endormir lol

Utilisateur anonyme

Notre chienne dort au salon sur le fauteuil ou le canapé. Elle a le droit de nous rejoindre de temps en temps le matin quand on l'appelle. L'autre chienne avant elle a dormi avec nous (mais pas depuis qu'elle était bébé) ensuite elle a dormi sur un fauteuil dans notre chambre et enfin elle est restée en bas quand elle est devenue trop vieille (nous avions peur qu'elle tombe en descendant les escaliers car elle avait des problèmes de colonne vertébrale et d'arrière train).

Utilisateur anonyme

Moi mes grand-parents ils dorment avec leur chien mais le cardiologue a dit à mon grand_père qu'il avait des problèmes respiratoires à cause du chien!

Utilisateur anonyme

Moi je dort que avec mon hat

mes chiens cest dans larriere cusine

Utilisateur anonyme

mais pourquoi vous laissez vos chats dormir avec vous et pas les chiens?? (une question pour savoir pas pour critiquer)!

Utilisateur anonyme

fraise : parce qu'un chien prends beaucoup plus de place qu'un chat imagines donc : moi mon chéri mon fils de neuf mois, 4 chats et deux chiens de 27 et 45 kg dans le même lit !!