Dormez vous avec votre chien ou chat?

Utilisateur anonyme

Dormez vous avec votre chien ou chat ?

Moi oui et j'ai pas de souci avec lui pour le faire descendre il ma jamais grogné dessus donc c'est pour cela que je le laisse , et il descend de lui meme quand il a trop chaud ^^

Je sais que c'est pas trés saint de le laisser car les pattes traine partout ya des microbes et cest pas toujours propre mais bon :)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je dors avec 3 de mes chats, le 4 eme ne veut pas dormir avec nous, il préfère le canapé, par contre mes chiens n'ont pas accès à la chambre, car il m'arrive de mettre le bébé dans notre lit et que deux chiens de 27 et 45 kg ça prends de la place ^^ mais ils ont toujours étés habitués comme ça , ils ont une dépendance de la maison à eux tout seul pour dormir

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal tu as un bebe, mon chien fais que 20kg mais bon quand il s'etend il prend de la place aussi ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi, mes 2 chats fonc ce qu'ils veulent, desfois l'un dors vec moi, l'autre avec ma mère, ou un sur le canapé l'autre avec moi... enfin bref, ils dorment où ils veulent :) Voilà, bisous.

Wolfman

mon chien dort dans ma chambre sur son tapis !!!!!

Utilisateur anonyme

Mes chats dorment avec moi , enfin la plupart du temps . Parcontre quand j'aurais mon chien il ne dormira pas avec moi .

Utilisateur anonyme

Moi je dore que avec les chiens les chats eu non car il font pipi partout dans ma chambre depuis qu'il ont 6 mois !!

Utilisateur anonyme

Mes chiens ont une niche dehors bien aménagée,ils ne dorment pas dedans, il n'y a pas de place pour trois gros toutous dans la maison ^^

Utilisateur anonyme

Ba moi pas tout lesz chiens sinon je n'aurai pas de place je dors avec Benji,Gaya,Alby,Rouky!!

Utilisateur anonyme

Moi je dors pas avec mes animaux,Arco aime être dehors,Golby dort dans la chambre de Nono qu'elle soit là ou non il a son coussin et les chats vont dehors aussi !!!!!!

Utilisateur anonyme

moi avant que noisette arrivait ,je dormais une fois par mois avec fripouille mais c'est tout