Dormez-vous avec votre animal ?

Utilisateur anonyme

Dormir avec son compagnon à 4 pattes : une question qui fait débat !

D'après notre dernier sondage, vous êtes nombreux à laisser votre animal venir dans votre lit, certains toutes les nuits, d'autres seulement de temps en temps.

Alors bonne ou mauvaise habitude ? Dites-nous ce que vous en pensez !

82 réponses
Bastetina

Si ça ne tenait qu'à moi, je dormirais avec les trois (chiens et chat) toutes les nuits ! Sauf que je ne suis pas seule (et non ^^) donc pas assez de place pour tout le monde... Mais quand j'avais juste ma chienne, il m'arrivait souvent de m'endormir avec elle dans mes bras, avant que mon compagnon ne me rejoigne... Et puis *****, les draps ça se lave ! lol

Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage et Mllosnit : Oh non les lapins aiment le confort mine de rien, et ça renforce énormément la confiance et la complicité. Les miens avaient une litière à disposition dans ma chambre pour la nuit et voilà :) En plus ils ont un poil tellement doux !

Un de mes anciens loulou, mon gros Sacha (bélier français, 2 mois et demi sur la photo) juste avant le dodo :