Dormez-vous avec votre animal ?

Utilisateur anonyme

Dormir avec son compagnon à 4 pattes : une question qui fait débat !

D'après notre dernier sondage, vous êtes nombreux à laisser votre animal venir dans votre lit, certains toutes les nuits, d'autres seulement de temps en temps.

Alors bonne ou mauvaise habitude ? Dites-nous ce que vous en pensez !

82 réponses
Utilisateur anonyme

pour ma part nous vivont avec mon conjoint dans un studio de 35m² avc nos 2 am staff se qui fais que la journee quand nous sommes au travaille elles en profite pour monter sur le clic clac qui est en mode canapé et ne font plus la difference la nuit avec notre clic clac deplier!! se qui fais que 3 a 4fois par nuit ont les vire car elles prennent plus de place que nous^^ je ne suis pas pour meme si japprecie de faire un calin avec elles mais elles deviennent tres vite envahissante

Utilisateur anonyme

"J'Aimeleschiens : Hum, je ne vois pas pourquoi mon explication est fausse . . ."

Le chien ne comprendras pas pourquoi avant ses 4 mois il avait droit de dormir avec son maître et qu'après il ne peut plus sa n'a aucune logique pour lui ;)

Utilisateur anonyme

vous dormez avec vos lapins? OO

Mllosnit

Dormir avec un lapin ? Effectivement c'est assez bizarre ^^

Utilisateur anonyme

Moi je pense pas que ce soit mal, j'aimerais bien dormir avec mon chat si il sauterais pas à la porte à 3h du mat' xD

Utilisateur anonyme

Mon ami dors avec son chien depuis qu'il est né , quand on s'est rencontré ça ne me posais pas de problème , mais je commence à le vivre mal . Comment faire comprendre à mon ami que je souhaite dormir rien qu'avec lui dans notre lit ?

Utilisateur anonyme

Mes chiens ne dorment pas dans mon lit!! ils ont leur couverture a coté du lit mais ne viennent surtout pas nous embeter!!!

Utilisateur anonyme

snoop dort avec moi a mes pied mais dans la nuit il va dans sa panière lol et reviens sur le matin =) certain dises que cela n'est pas bien mais chacun fait comme il veut lol

Utilisateur anonyme

non, dormir avec son chien n'est pas bien.Mymy83 en est la preuve concrète.

Utilisateur anonyme

moi mon petit chaton dort avec moi sous le couette vers mon ventre comme il est pas sevré je pense que sa lui fesait penser a sa mere

il me tient chaud ^^