Dormez-vous avec votre animal ?

Utilisateur anonyme

Dormir avec son compagnon à 4 pattes : une question qui fait débat !

D'après notre dernier sondage, vous êtes nombreux à laisser votre animal venir dans votre lit, certains toutes les nuits, d'autres seulement de temps en temps.

Alors bonne ou mauvaise habitude ? Dites-nous ce que vous en pensez !

82 réponses
Utilisateur anonyme

On peux dire que la vie est belle chez toi!

Utilisateur anonyme

oui j adore c est toute ma vie

Utilisateur anonyme

Je dors avec mon chien qui reste sous les couvertures et collé à moi toute la nuit. Je dormais avec ma petite princesse (ma chienne). Et même avec certains de mes lapins.

Utilisateur anonyme

Voilà Howard qui fait une sieste sur mon lit pendant un bel après-midi !

Utilisateur anonyme

Kuma : Il est beau.

Utilisateur anonyme

Merci Louloudog :)

Utilisateur anonyme

"J'Aimeleschiens : Lorsqu'il est chiot, on peut le faire dormir dans sa chambre jusqu'à l'âge de 4 mois ou moins et ce, au pied du lit et non dans le lit. Le lit et la chambre est d'ailleurs considéré comme un accès d'interdit. Le chien adulte ayant pris cette mauvaise habitudes peut être dominant et donc, c'est difficile à l'en déloger une fois que le lit est pour lui, une place de chef de meute. Le chien habitué peut devenir dominant si le maître essaye de l'en déloger par "

FAUX et encore FAUX !

Utilisateur anonyme

moi je dors avec mes lapins et mes chats

Natiwe

Moi je dormais avec Lana (mon chat), c'est tout. Sinon Chip' à pris l'habitude de dormir à terre mais dans ma chambre (elle a son panier à disposition, mais elle n'aime pas dormir dedans, c'est tellement mieux à même le sol ^^).

Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens : Hum, je ne vois pas pourquoi mon explication est fausse . . .