Coucou, Princess ne dormait pas avec moi car mes parents ne voulaient pas mais il m'est arrivée une ou deux fois - ou peut être trois ^^" - de la prendre en cachette.
Pour mon futur chiot, on n'est pas encore sure mais la premières nuit je dormirais peut être avec lui en bas ( enfin "dormir" juste rester 1 heure pour qu'il ne soit pas laisser tout seul en bas car il sera pas habituer à etre seul ) puis dés qu'il se sera endormis, je sort la bouillotte , la couverture et le reveil, vous allez me demander " une bouillote et un reveil ?! " Oui, je colle la bouillote au chiot pour lui rappeler la chaleur corporel de sa mère, et j'enveloppe le reveil dans la couverture ( ah oui la couverture c'est la couverture qu'avais l'éleveuse ^^ ) pour lui rappeller les battements de coeur de sa mère, et le faire se sentir moins seul.
Mais si je pouvais, oui je le laisserais dormir mais à condition qu'il descende quand je lui dise. Surtout que lorsque je fais un cauchemar, sentir la présence de quelqu'un, ou d'un animal me rassure ^^