Dormez-vous avec votre animal ?

Utilisateur anonyme

Dormir avec son compagnon à 4 pattes : une question qui fait débat !

D'après notre dernier sondage, vous êtes nombreux à laisser votre animal venir dans votre lit, certains toutes les nuits, d'autres seulement de temps en temps.

Alors bonne ou mauvaise habitude ? Dites-nous ce que vous en pensez !

82 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat il dort avec moi l hiver(mais quelque fois il part dans la nuit car je bouge et monsieur n est pas content lol) car comme il fait froid il veut pas sortir mais l ete le printemps il prefere vadrouiller

et quelque fois le matin quand ma mere vient me reiveiller il monte avec elle et vient sur mon lit dort 5 10 minute avec moi temps que je me leve

Utilisateur anonyme

Les chiens dorment avec chacun son maître respectifs (moi et chanel, ma mère avec tékila) mais j'aimerais vraiment que chanel dors dans son panier !!

Utilisateur anonyme

Ma mère dort avec ses 3 yorkshires ! Elle a laisser venir les deux derniers chiots parce que ils faisaient des bétises......

Utilisateur anonyme

Mes chiens viennent de temps en temps pour une séance câlin, le matin en général pour ma chienne et mon gros vient se coucher dix minutes à tout casser le soir sur le lit.

Mais tous les deux préfèrent dormir à leurs places la nuit, par contre, ils ont deux tapis (pas encore de paniers pas assez de place mais c'est pour bientôt j'espère^^) tout doux dans la chambre, au pied du lit, et j'avoue que comme laurence, je me sens plus en sécurité de savoir qu'ils ne sont pas loin, les entendre respirer etc :)

Wolfman

dans ma chambre ,mais il dort sur son tapis !!!!!

Utilisateur anonyme

mes six chats dorment avec moi trois de mes chats tous les soirs ils vont et viennes et j adore par contre mes chiens dans leur paniers

Utilisateur anonyme

Snoopy dort sur mon lit mdr

Utilisateur anonyme

Moi, mon Biboune dort où il veut ^^ Desfois elle dort dans le canapé, desfois elle trouve des endroits bien chaud (comme les armoires ou les tiroirs par exemple :D), elle lui arrive aussi de dormir dans des cartons quand il y en a ;D Elle adore ça.. Elle dort aussi avec ma mère, et en ce moment, elle dort avec moi :) Elle a ces endroits, c'est selon ces envies, et ça change souvent, mais je ne l'interdirai jamais de dormir avec moi :)

Je lui fais toujours une petite place juste à coté de moi, sur une couette en coton qu'elle adore, et elle s'endort vite car je l'a caresse, je la couvre un peu quand il fait froid (mais pas plus haut que le milieu de ventre...) et voilà ^^

Utilisateur anonyme

moi mon Hillot dort dans ma chambre mais a coté de mon lit ^^ il a sa couette sa peluche et son polochon lol

Utilisateur anonyme

oui avec ma chatte :D ! mais parfois elle s'en va dormir dans le placard...