Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dormez-vous avec vos animaux ? -Sondage-Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour les Wamiziens :)

Alors ce petit sujet-sondage, pour savoir si vos animaux dorment avec vous ?

Mes animaux dorment tous dans leurs endroits particulier mais pas avec moi.

(Finette à dormi un soir avec moi, ce fut une horreur, j'ai passée une nuit blanche)

Puis les chats dormais où ils voulait, donc avec moi si ils voulaient.

Voilà, à vos votes :)

[Dans la catégorie Chien mais c'est une généralité]

Vos animaux dorment-ils avec vous ?

• Oui, il dort dans ma chambre 11% (4 votes)
  • Oui, il dort avec moi sur le lit 36% (13 votes)
  • Il y dormait mais cela à changer 3% (1 vote)
  • J'y réfléchi / j'aimerai 3% (1 vote)
  • Il dort seul ou avec mes autres animaux. 31% (11 votes)
  • Il fait ce qu'il veut / ça dépend 17% (6 votes)

Nombre de votes : 36

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi mes chats viennent quand ils veulent dans mon lit, mon chien dormais dans mon lit, un jour il révait (je crois qu'il revait qu'il était en train de courir) et moi j'etait au bord du lit et d'un coup il ma poussé je suis tombée j'ai bien rigolé apres, mon futur chien dormira dans ma chambre mais apres ses un ans
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon chien dort avec moi dans le lit et va même sous la couette parfois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
mon chien dort dans le salon... ba déjà parce que dormir avec un saint bernard de 55kg... plus mon copain et moi... je vois pas trop comment ce serai possible... et aussi parce que mon bébé ronfle super fort!! le speu de fois où il a dormi dans la même pièce que moi... impossible de dormir! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les loulous dorment dans le lit. Ils ont également des paniers / tapis dans la chambre, si jamais ils manquent de place.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tobyy a été habitué étant chiot de dormir dans sa cage donc c'est là qu'il dort encore ! J'aurais bien aimé le faire dormir dans ma chambre, mais comme il me fait faire des réactions mon asthmatique c'est impossible^^
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Idbash préfère dormir sur son tapis et de toutes façons les chambres lui sont interdites.

les seules fois ou il dort à coté de moi, c'est quand je m'endors sur le canapé dans le salon
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jango dormira dans le salon sur "son lit" avec ses jouets et son eau, son p'tit coin chambre quoi.
Pour moi la chambre, mais surtout le lit est un espace d'intimité a fortiori s'il s'agit du lit d'un couple... Donc mes animaux ne dormiront jamais dans ma chambre :) (mais je ne juge absolument pas ceux qui le font bien entendu ! chacun est maître en sa demeure ;) )
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mes chiens dorment avec moi dans le lit, mais ils peuvent aller sur leurs paniers (ils en ont 2) ou sur le lit de mes parents. Leila, dort toute la nuit avec moi dans le lit mais Odi s'en va la nuit dans le lit de mes parents.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'Pandora dort partout où elle veut sauf dans ma chambre.
J'ai pas envie d'avoir un monstre qui prend toute la place dans mon lit plus tard^^

Mais mon ancien chien dormait dans mon lit car c'était un croisé bichon (donc assez petit).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)