Dormez-vous avec vos animaux ? -Sondage-

Julie58

Bonjour les Wamiziens :)

Alors ce petit sujet-sondage, pour savoir si vos animaux dorment avec vous ?

Mes animaux dorment tous dans leurs endroits particulier mais pas avec moi.

(Finette à dormi un soir avec moi, ce fut une horreur, j'ai passée une nuit blanche)

Puis les chats dormais où ils voulait, donc avec moi si ils voulaient.

Voilà, à vos votes :)

[Dans la catégorie Chien mais c'est une généralité]

18 réponses
Utilisateur anonyme

moi mes chats viennent quand ils veulent dans mon lit, mon chien dormais dans mon lit, un jour il révait (je crois qu'il revait qu'il était en train de courir) et moi j'etait au bord du lit et d'un coup il ma poussé je suis tombée j'ai bien rigolé apres, mon futur chien dormira dans ma chambre mais apres ses un ans

Sofi771

Mon chien dort avec moi dans le lit et va même sous la couette parfois

Solenneb

mon chien dort dans le salon... ba déjà parce que dormir avec un saint bernard de 55kg... plus mon copain et moi... je vois pas trop comment ce serai possible... et aussi parce que mon bébé ronfle super fort!! le speu de fois où il a dormi dans la même pièce que moi... impossible de dormir! XD

Célineo

Les loulous dorment dans le lit. Ils ont également des paniers / tapis dans la chambre, si jamais ils manquent de place.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tobyy a été habitué étant chiot de dormir dans sa cage donc c'est là qu'il dort encore ! J'aurais bien aimé le faire dormir dans ma chambre, mais comme il me fait faire des réactions mon asthmatique c'est impossible^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Titain

Idbash préfère dormir sur son tapis et de toutes façons les chambres lui sont interdites.

les seules fois ou il dort à coté de moi, c'est quand je m'endors sur le canapé dans le salon

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Jango dormira dans le salon sur "son lit" avec ses jouets et son eau, son p'tit coin chambre quoi.

Pour moi la chambre, mais surtout le lit est un espace d'intimité a fortiori s'il s'agit du lit d'un couple... Donc mes animaux ne dormiront jamais dans ma chambre :) (mais je ne juge absolument pas ceux qui le font bien entendu ! chacun est maître en sa demeure ;) )

Utilisateur anonyme

Mes chiens dorment avec moi dans le lit, mais ils peuvent aller sur leurs paniers (ils en ont 2) ou sur le lit de mes parents. Leila, dort toute la nuit avec moi dans le lit mais Odi s'en va la nuit dans le lit de mes parents. 🙂

Avatar21

J'Pandora dort partout où elle veut sauf dans ma chambre.

J'ai pas envie d'avoir un monstre qui prend toute la place dans mon lit plus tard^^

Mais mon ancien chien dormait dans mon lit car c'était un croisé bichon (donc assez petit).

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour non car chacun a sa place et ils sont heureux ils sont des paniers dorment dans la maison mais pas dans notre chambre c'est une question de dominance , de proprete , et je ne pourrais pas accepter cela mais chacun fait ce qu'il lui plait .

bonne soiree 😉