Dora chien torturee

Utilisateur anonyme

il y a quelques jours je vous parlais d une tite chienne torturee a mort par un couple de 70 ans nous avons recuperes beaucoup de soutien avec nos petitions et le jugement est tombe hier 3200 euros d amende je suis scandalisee ils n ont plus qu a recommencer meme pas l interdiction de reprendre un animal c est terrifiant

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi je comprend pas ce genre de sanction car (pour certains sa va paraitre bete) si ils sont capable de faire sur un chien pourquoi sur un enfant???

mais parcontre sur un enfant c'est plus grave, mais un animale aussi, ils vivent, ils ressentent des emotions... ils sont comme nous, ils recommenceront encore et encore tous sa parce que d'apres la loi nos animaux sont des objets??? pfffffffff les lois sont mal faite et injuste!!!!

Utilisateur anonyme

On a qu'à leurs faire pareils à ces s......! quel honte cette justice!

Utilisateur anonyme

c'est tout??! pffff, je suis d'accord il aurait du mettre une interdiction de possédé des animaux, c'est degueu.

d'ac avec flam on devrait leur faire pareille.

Utilisateur anonyme

Leur faire pareil serait se comporter comme eux : c'est la même barbarie et n'a rien à voir avec la justice. En revanche, mettre une amende plus lourde, obliger ces gens à des TGI et leur interdire d'avoir dorénavant des animaux, là je suis d'accord.

Utilisateur anonyme

Et aussi, citer leurs noms et leurs méfaits dans toute la presse, locale et autre (ce qui a peut-être été fait), et les obliger (manu militari si nécessaire)à demander pardon, en public et à grand renfort de tambour, un jour de marché par exemple. Un chien vaut au moins ça.