Dora chien torturee
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et aussi, citer leurs noms et leurs méfaits dans toute la presse, locale et autre (ce qui a peut-être été fait), et les obliger (manu militari si nécessaire)à demander pardon, en public et à grand renfort de tambour, un jour de marché par exemple. Un chien vaut au moins ça.
Leur faire pareil serait se comporter comme eux : c'est la même barbarie et n'a rien à voir avec la justice. En revanche, mettre une amende plus lourde, obliger ces gens à des TGI et leur interdire d'avoir dorénavant des animaux, là je suis d'accord.
c'est tout??! pffff, je suis d'accord il aurait du mettre une interdiction de possédé des animaux, c'est degueu.
d'ac avec flam on devrait leur faire pareille.
On a qu'à leurs faire pareils à ces s......! quel honte cette justice!
moi je comprend pas ce genre de sanction car (pour certains sa va paraitre bete) si ils sont capable de faire sur un chien pourquoi sur un enfant???
mais parcontre sur un enfant c'est plus grave, mais un animale aussi, ils vivent, ils ressentent des emotions... ils sont comme nous, ils recommenceront encore et encore tous sa parce que d'apres la loi nos animaux sont des objets??? pfffffffff les lois sont mal faite et injuste!!!!
5 commentaires sur 5
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide