Dons pour un refuge pour nos amis!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

crée en début 2010, l'association Pet.worlwide est localisé en Polynesie et souhaite :

- améliorer les conditions de vie des animaux face à la maltraitance (pétition en cours), face à l'abandon...

- organiser des opérations caddies auprès des grandes surfaces pour collecter des dons alimentaires ou matériels pour les refuges dans le besoin afin d'améliorer la qualité de vie des animaux, qui n'attendent qu'un foyer chaleureux...

Comme vous le savez pour défendre la cause animale nous avons besoin d'être nombreux... Les Animaux comptent sur nous, Ne les décevons pas.

Le plus gros projet de l'Association qui va nécessité quelques années avant d'être atteint est l'ouverture d'un refuge, mais pour cela vous le savez il nous faut des moyens... Alors laissez parler votre amour de nos compagnons et rejoignez nous.

Comme vous le savez tous pour sauvez nos compagnons nous avons besoin de vous... Pour mener à bien notre action nous avons besoin de fonds ... Plus nous aiderons les associations et refuges dans le besoin grâce à un soutien alimentaire plus ils pourront sauver des animaux et assumer les frais vétérinaires associés à ces sauvetages.

voici la conversion dons en repas journaliers :

Avec 5 € = 30 jours de repas pour un chat ou 26 jours pour un chien.

Avec 10 € = 60 jours de repas pour un chat ou 52 jours pour un chien.

Avec 15 € = 90 jours de repas pour un chat ou 78 jours pour un chien.

Avec 20 € = 120 jours de repas pour un chat et 104 jours de repas pour un chien.

Avec 30 € = 150 jours de repas pour un chat et 130 jours de repas pour un chien.

La période estivale approche et les abandons vont se voir nombreux... Ils ont besoin de notre soutien donc de vous pour assurer une bonne qualité de vie alors petits protégés...

Si vous pouvez aider l'association ne serait ce qu'avec 1 euros!! Apres 3 semaines nous sommes déjà a 552 euros, yeahh nous devons continuer!!

Nous débutons nos recherche de dons via interent. Vous pouvez faire votre don via le bouton paypal sur la page d'accueil du forum ou bien en cliquant sur le lien paypal suivant :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=BUR9MAREYMU88

Nous comptons sur votre amour des animaux pour nous aider à mener à bien notre action pour nos 4 pattes.

Jean louis Negaret

17 réponses
Wolfman

qui êtes vous ????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Le lien ne fonctionne pas, il est inscrit : erreur sur le site web du vendeur!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ça marche pas !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai tapé sur google "pet.worlwide" et ça donne pas grand chose!

Wolfman

encore un mystére!!!!!

Utilisateur anonyme

ou une arnaque !

Moli

Étrange ...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trouvé ça !!!!

http://www.daehne.com/DB/produkte/produkte_e.asp?art=10&s=e&b=PET

Utilisateur anonyme

Celui là aussi !!!!

http://www.lovepetsworldwide.com/

Utilisateur anonyme

ça n'a pas l'air d'être une association pour aider les animaux. Bon en même temps, l'anglais et moi, ça fait 2!