Donnez-vous des extras à vos animaux ? Sondage

Utilisateur anonyme

Ne remarquez pas la race, ça a pas de rapport avec le titre.

GOOD AFTERNOON!

Est-ce que vous donnez des petits extras à votre animal? Pas des friandises exprès pour votre animal comme les biscuits pro plan..etc.

Je parle de la nourriture humaine: à table principalement, glissez-vous un morceau du gratin de courgettes délicieux de votre vieille grand-mère ou les épinards au gout périmés?

Vous lui donnez quoi? Les mauvais ou les bons aliments? En quelle quantité? Votre animal aime ça? Est-ce répétitif à chaque repas? Rarement? Votre animal en redemande? Cédez-vous à la tentation? Qu'est ce qui est formellement interdit à donner? Tout est à donner à votre animal? Donnez-vous plus à un qu'à l'autre?

Moi, je donne très rarement pour Aleksey , voir deux ou trois fois par mois, en un bout d'aliment. Je lui donne principalement les bons aliments. Chukkles, je lui en donne plus, parce que je le sors. Sam, je lui donne jamais, sauf pour le faire fuire, puisqu'il vole toujours la baguette de pain ou lèche les assiètes dans le lave vaisselles!

Quel dégueu ce filou! Il a enfaite 49 kilogrammes^^ (pas le chat, il serait mort depuis un bon bout de temps, pas pour Chukkles, il passerait pour un anorexique.

Alors, et vous?

33 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai deja donné un petit morceau tomate , et de quelques autres legumes a freddy mais par petite portion bien sur ! sinon = diarrhée

Utilisateur anonyme

HI, les miens aiment les fraises , je ne donne pas à table , mais en dehors unpeu de pain sec, des fraises ils adorent, jamais de sucreries888

Utilisateur anonyme

je ne donne jamais à table. En dehors, je donne un morceau de gruyère, de carotte ou de fruit, de temps en temps. Avant il m'arrivait de donner un grain de raisin, mais depuis que j'ai appris qu'il y a une polémique aux Etats-Unis, au sujet du raisin et des raisins secs, je m'abstiens.....Dans le doute.....

Utilisateur anonyme

ah ben j'ai cru que c'était bon pour eux, heureusement que j'en ai pas donné en automne.

Utilisateur anonyme

moi je luis donne des tites chose: emphet, cocaine, heroie... parfois un peu d'alccol... et heeeeeu a ouais des bouts de fromages ^^

Solebo

?hum hum.. no comment!

Bref, pour le bien être de mes animaux le moins possible d'extra, un peu ma Juju mais les chats jamais.

J'avais fait la bêtise de donner du jambon à mon ancienne Gwend parfois et cela lui a sans doute occasionné la pancréatik, car même si c'est du jambon dégraissé , il y a du gras, et à la longue c'est très mauvais donc par expérience plus de gaterie pour mes chats mais il ne sont pas du tout malheureux , c'est une hygiène de vie et surtout c'est pour leur bien!

Utilisateur anonyme

je me disais bien que ton chien avait une truffe à snifer...

Utilisateur anonyme

Mon chat et mon chien on le droit à de la viande fraiche et du poisson frais 2 ou 3 fois par semaines.

Mais pas autres choses il ne faut pas qu'ils grossissent se n'est pas esthétique !!!!!

Utilisateur anonyme

pas esthétique ?

Utilisateur anonyme

comment ça?