Donnez-vous aux associations de protection animale ?

Utilisateur anonyme

Les associations de protection animale manque hélas bien souvent de fonds pour mener à biens leurs missions, et venir en aide aux animaux.

Faites-vous des dons à ces organisations ? Ou aidez-les vous d'une autre façon ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Des dons pécuniaires non car les fins de mois sont toujours dans le rouge.

Les dons de temps non plus mais la je ne vais pas me cacher derrière des excuses car j'en ai pas ! :-)

En tout cas bravo a ceux qui donne !

Utilisateur anonyme

Ca m arrive oui, pas chaques mois par contre.

Si c'est pas des sous, c'est de la nourriture au refuge, des jouets, des paniers, coussins, collier, laisse, ca depend...