donnez la chance à ce jeune labrador

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Encore une fois, sans prendre pour habitude le fait de mettre une adoption, je vous soumets , une annonce,

Voilà FIlou un super labrador d'un an et demi, , gentil comme tout, il est vacciné, pucé et a un passeport, il est sur Eecke dans le nord de la France et attends une famille aimante , il le mérite si bien, il est ok avec les chats, il adore les enfants mais bon plutôt pas trop en bas âge qui auraient tendance à l'exciter.

Hélas ses maitres s'en sépare avec grand regret car jamais à la maison , le chien s'ennuie, et du coups fait des bêtises, une petite éducation lui ferait le plus grand bien, et aussi un jardin est essentiel..

Alors, qui veut donner la chance à ce mimi labrador, il attend impatiemment un foyer doux et chaleureux, il a une famille d'adoption mais elle l'a rendu directement car soi disant qu'il n'aimait pas les chats, actuellement il vit avec 5 chats sans problème.

Si interessé me contacter en MP

Merci et n'hésitez pas à diffuser sur des sites d'animaux sérieux comme wamiz.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Dieu que ce chien est maigre !

En effet, il sera mieux dans un autre foyer ....

Melly

Ah merci Dellys, comme personne ne le disait je pensais qu'il était normal -_-'

Utilisateur anonyme

Melly, je n'avais pas vu ce fil.

Déjà sur la première photo le chien me paraissait déjà avoir un "visage" maigre et en regardant la deuxième photo j'en ai eu confirmation

Malgré tout, pour être sûre et ne pas dire de bêtise j'ai cliqué sur la photo et là, ça fait mal de voir ce pauvre chien.

C'est en voyant son état que je dis qu'il sera, en effet, bien mieux chez d'autres personnes, qui, seront, elles, de vrais maîtres.