donnez la chance à ce jeune labrador

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Encore une fois, sans prendre pour habitude le fait de mettre une adoption, je vous soumets , une annonce,

Voilà FIlou un super labrador d'un an et demi, , gentil comme tout, il est vacciné, pucé et a un passeport, il est sur Eecke dans le nord de la France et attends une famille aimante , il le mérite si bien, il est ok avec les chats, il adore les enfants mais bon plutôt pas trop en bas âge qui auraient tendance à l'exciter.

Hélas ses maitres s'en sépare avec grand regret car jamais à la maison , le chien s'ennuie, et du coups fait des bêtises, une petite éducation lui ferait le plus grand bien, et aussi un jardin est essentiel..

Alors, qui veut donner la chance à ce mimi labrador, il attend impatiemment un foyer doux et chaleureux, il a une famille d'adoption mais elle l'a rendu directement car soi disant qu'il n'aimait pas les chats, actuellement il vit avec 5 chats sans problème.

Si interessé me contacter en MP

Merci et n'hésitez pas à diffuser sur des sites d'animaux sérieux comme wamiz.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre toutou !!! Il a l'air triste en plus !J'espère qu'il va vire trouver une gentille famille qui l'aimera et prendra soin de lui !!!

Solebo

Bah vu son jeune âge il a toutes ses chances , mais il faut qu'il trouve vite un foyer :)

Utilisateur anonyme

Oui ça serait bien que ça se soit vite , pour qu'il puisse prendre ses marques .Bon il est mignon, je suis sur que quelqu'un va craquer devant sa ptite bouille !!!

Utilisateur anonyme

Quel beau chien...

J'espère aussi qu'il trouvera une famille aimante qui prendra bien soin de lui.

Moi, je peux pas, suis loin et je vis en appart avec une chatte... Exclusive qui ne tolérerait pas un chien...

Mais j'espère que Filou trouvera de bons maîtres.

Utilisateur anonyme

Magnifique toutou !

Je vais essayer de m'informer aupres de mon entourage pour voir si il y a des interressés , il a toutes ces chances !

Qu'il est chou !

Solebo

* petite rectification : il a un an tout juste Filou, j'espère qu'il ne m'en voudra pas que je le vieillisse :)

Je croise les doigts qu'il trouve vite un foyer, un an il est tt jeune !!

Au fait très important aussi : les personnes le donne !! et ne le vende pas .

Utilisateur anonyme

j'aurrais eu une imprimente j'aurais fait des annonces masi je n'en ai pas

Utilisateur anonyme

Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent un chiot et qui ensuite s'en séparent parce qu'il fait des bêtises ou qu'ils n'ont pas de jardin ! IL FAUT Y PENSER AVANT ! Il a besoin d'une "petite éducation" dites-vous... Apparemment ses "maîtres" se reposent sur d'autres pour la lui donner.

C'est navrant.

Utilisateur anonyme

SHAMPA c'est la question que je me pose -

Je vais vous raconter un jour j'étais dans un refuge une jeune femme est venue avec son labrador et le landeau. Elle n'en voulait plus la raison elle ne pouvait pas le sortir -

J'en avais les larmes aux yeux - La responsable avait dit non fallait réfléchir avant on ne prend pas un chien sans réfléchir -

Surtout un labrador c'est si sensible -

Utilisateur anonyme

ça fait onze ans que je tanne mes parents pour avoir un chien et mes frères et soeurs avant moi mais ça reste hors de question, j'aimerai tellement un chien, pour pouvoir le caliner, le promener, qu'il me réconforte quand j'en ai besoin, que je l'éduque,même que je ramasse ses crottes !!! mais j ai tenté tous les arguments possibles : ils ne veulent pas alors je dis à ceux qui en on un : profitez de votre chance, et surtout, surtout, rendez le le plus heureux possible !