Donner une chance à des animaux qui n'en on pas eu

Utilisateur anonyme

Après plusieurs semaines de boulot ,voici enfin la vidéo contre l'abandon animal que j'ai réalisépour mes études .

merci à tout se qui m'on donné des idées de tournage. J'espère qu'elle vous plaira : https://youtu.be/hBHN3quUKBU

5 réponses
Enicia

Bonjour, j'ai regardé, c'est pas mal, surtout le début. J'aurais préféré une vidéo plus choc à mon goût pour vraiment faire prendre conscience de l'impact psychologique de l'abandon sur l'animal. On y voit le manque cruel de compassion humaine, je regrette juste qu'on ne traite pas assez de l'impact émotionnel sur l'animal... Il revient car ne peut comprendre mais ensuite il part dans un endroit plutôt sympa finalement et pas dand un box ou il va se morfondre des années, devenir agressif ou parfois être euthanasié (je n'adopte que des animaux abandonnés et ils sont marqués au fer rouge à jamais), en plus c'est en rapport avec le fait qu'aujourd'hui l'animal à enfin été considéré comme être sensible. En tout cas, le début est top, un peu choc avec des tristes chiffres mais bien réels, merci d'avoir partagé cette vidéo, c'est un beau projet à défendre.

Utilisateur anonyme

On ne pouvait pas traiter tout les côtés négatifs de l'abandon car je ne voulais pas que cette vidéo sois trop longue, et je ne voulais pas que cette vidéo sois identiques aux vidéos que montre la spa ou 30 millions d'amis par exemple.

Puis j'ai fait équipe avec un animal assez têtu donc certaine scène on dû être modifiées ^^

Mais je suis assez fière du résultat final et voir qu'en général elle vous plaît, sa me fait très plaisir.

Merci

 Sky

Attention, faux raccord: le chien a son collier quand il est abandonné, mais il ne l'a plus quand il revient; où l'a-t-il perdu? 🙄 lol

" 色即是空 "
Dreambird8

Coucou ! Je fais aussi des vidéos en tant que bénévole dans un refuge pour chiens abandonnés, donc je me suis fait un plaisir de regarder la tienne !

L'idée est très bonne, surtout avec les informations écrites en blanc, très lisibles sur le nombre d'abandons etc... Et l'interview au milieu de la vidéo, avec l'explication d'une famille d'accueil,que faire lorsque l'on trouve un chien.... Super top !

Dommage que la qualité d'image ne soit pas très bonne, surtout au début car vous avez tourné à un moment sombre de la journée, donc on ne voit pas très bien... Mais bon ce n'est pas grave ! On fait comme on peut, avec le matériel dont on dispose ! Et malgré ça, je trouve votre vidéo très très bien :) Le chien est un vrai acteur lol, on dirait vraiment qu'il est dégoûté d'être abandonné !

Lacurieuse

Très belle vidéo j'ai vraiment apprécié! J'espère que votre projet sera récompensé a son juste mérite.