Donner des restes à mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un petit fox de 2 ans.

Je le nourrie aux croquettes et souhaiterais savoir s'il est possible de lui donner des restes tels que les croutes de fromages ou le gras du jambon et en quelles quantités?

Merci d'avance

6 réponses
Docline

Non.

C'est un chien, pas une poubelle de table.

Utilisateur anonyme

Ça dépend du chien...

Certains chiens ont l'estomac sensible donc il vaut mieux éviter... perso je ne suis pas forcément pour.

Par contre pour d'autres chiens ça ne pose pas de soucis majeur à condition que ce soit exceptionnel.

Ma soeur donne parfois des restes à sa chienne (une croisée) mais pas tout et n'importe quoi bien évidemment... ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pas trop souvent ni en trop grande quantité...attention au surpoids ni aux mauvaises habitude (pas à table...)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dreambird8

Ce n'est pas très bon pour les chiens, mieux vaut éviter en général :/

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses!

Utilisateur anonyme

Perso je le fais occasionnellement en choisissant se que je leur donne ou non. Pas de problème avec cela pour ma part vous rencontrerai beaucoup d'avis divergent à se sujet donc faites comme vous le sentez je dirai !