Donner de l'attention aux autres animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chien ne tolère pas que je parle ou flatte mon chat, de même avec les autres chiens et les chevaux (même si il est moins irrespectueux avec ces derniers il pleure souvent).

Je ne sais pas comment géré cela. Il n'est pas agressif mais pleurniche et se positionnement entre moi et l'autre animal.

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Vous devriez le caresser avant d'intéragir avec un autre animal et, s'il s'interpose quand-même, le repousser calmement en lui disant "non".

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "