Donne Yorkshire mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Kery , je suis un Yorkshire mâle je viens d'avoir 9 ans, je suis en parfaite santé, vacciné ,puce et plein d'énergie, ma maîtresse ne peux plus s'occuper de moi . .alors je recherche une nouvelle famille sérieuse et aimante ,avec un jardin et des enfants avec qui je pourrais jouer, j'adore courir, et me balader, je m'entends bien aussi avec d'autres 🐕 .. j'espère trouver mon bonheur

7 réponses
Utilisateur anonyme

Numéro de tatouage '' puce '' sinon votre annonce n'est pas conforme

Dans qu'elle ville ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre annonce n’est pas conforme il faudrait la refaire

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir il est puce , je suis de Cavaillon dans le vaucluse

Utilisateur anonyme

Bonsoir il est puce , je suis de Cavaillon dans le vaucluse

Lire le lien de kikaah

C'est obligatoire pour passer une annonce

Tania28700

https://wamiz.com/forum/donne-chien-yorkshire-82244.html#1500542

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "