Donne un chien berger allemand

Utilisateur anonyme

donne une berger allemand .elle as 2 ans.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et moi je refile ma vieille paire de chaussette trouées, achetées chez Carrefour.

Sincèrement, au-delà du fait que votre annonce soit parfaitement illégale (il manque plein de mentions obligatoires : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html), on ne jette pas son chien en pâture au premier inconnu venu d'internet comme ça.

Quand on prend la décision d'abandonner son compagnon, on le fait au moins dignement, soit en faisant tout son possible pour lui trouver une bonne famille qui lui conviendra, soit en le confiant à une association.

Quoiqu'il en soit, l'annonce est signalée et sera bientôt supprimée, et sera de nouveau signalée autant de fois qu'elle réapparaîtra.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lisez donc le règlement et faite une annonce conforme merci

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Avatar21

Bonjour,

Pour ma part, je suis très intéressée par l'offre 🙂.

Mais avant de me décider: Est-il possible d'avoir une photo de tes chaussettes de Carrefour, s'il-te-plaît Be Cool 😁 ?

Tania28700

ce n'est pas deux pour le prix d'un... ce sont les soldes non ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "