Donne ta patte a ton chien...

Loup Blanc

Après le trail de 10 km ce matin petite sortie dans l'après midi en forêt et j'ai commencé a pratiquer le parcours sportif avec Quick et il sait donner la patte preuve en vidéo

[youtube=https://youtu.be/CoHwbwWTqs0]

22 réponses
Docline

Julien, j'ai "cassé" une caniche dans le temps en encourageant ses acrobaties, elle adorait, moi ça me faisait rire, mais 10 ans plus tard c'était une petite vielle en moins bonne forme que si je ne l'avais pas prise pour un chien de cirque ...

Utilisateur anonyme

Le lien ne fonctionne pas pour moi! Au moins avant on pouvait mettre la vidéo direct sur le post!

Mel1

Misanthrope essaie celui là

https://youtu.be/CoHwbwWTqs0

Utilisateur anonyme

Merci Mel! Nickel. Il se fait tard!

Mel1

Quand j'étais petite on avait un teckel qui montait l'échelle et faisait du toboggan. Un peu le même genre que Quick sur la vidéo.

Mais c'est vrai que Docline a raison, il faut pas le faire trop souvent. Mais de temps en temps c'est rigolo.

Docline

moi je suis allee sur youtube et j'ai juste recopié à partir de Co (sauf le crochet final

Utilisateur anonyme

Mel! Tant qu'on y est, tu fais comment pour ouvrir les liens facebook que je mets sur Wamiz, beaucoup n'y parvienne pas!

Beaujabote

Idem pour moi, la chienne de mes parents faisait du tobbogan - on l’appâtait avec une pierre - elle adorait qu'on lui lance des gros cailloux - on laissait la pierre glissait le long de la rampe et la chienne suivait😁

avec le recul, cela devait être désastreux pour les articulations😔

Mel1

Misanthrope je copie / colle. Mais doit y avoir des bugs, un moment je ne pouvais voir aucun lien posté alors que les autres y arrivaient et puis sans rien faire ça fonctionne à nouveau.

Peut être que pour Facebook ça dépend si on est déjà connecté ou pas ? J'ai souvent une page qui reste ouverte sur mon téléphone.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sur Wamiz arrivent à les ouvrir et les lire et d'autres pas! Que ce soit sur PC ou tel. Bug Facebook ou Wamiz? Je vais faire un essai tu me diras si tu peux l'ouvrir, merci à toi.