Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne rottweillerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Je chercher quelqu'un de patient, disponible, pour adopter un rottweiller de 1 ans ces une femelle super câline, son seul défaut ces qu'elle n'obéit pas.. je pense que des séances de dressage serais parfais pour elle car à par sa ces vraiment un nounours.
N'hésitez pas à me poser des questions sur elle.

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Vous voulez donner votre rott et adopté un spitz ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Non, le tot n'est pas à moi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Rott
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ces grave, sur se site czs direct les attaques. Je suis petsitter, passionnée des chiens et n'abandonnerait pas mon chien pour un autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Kayliah a écrit:
« Ces grave, sur se site czs direct les attaques. Je suis petsitter, passionnée des chiens et n'abandonnerait pas mon chien pour un autre. »

Ha bon, je vous est attaquer? J'ai poser une question simple, sans vous agressez et sans insulte.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
On devine le sous entendu enfin bref je cherche quelqu'un pour le rottweiller donc jai pas le temps pour vous. Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'y ai penser, j'ai peur qu'il ne trouve pas quelqu'un pour elle. En premier temps je vais essayer ici. Après je compte rencontrer les personnes, ect je ne donne pas à n'importe qui. Mais merci pour le conseille.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je vais me renseigner mais si ces bien sa ces vraiment intéressant car je ne veux pas qu'elle finisse euthanasier. Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)