Donne rottweiller

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je chercher quelqu'un de patient, disponible, pour adopter un rottweiller de 1 ans ces une femelle super câline, son seul défaut ces qu'elle n'obéit pas.. je pense que des séances de dressage serais parfais pour elle car à par sa ces vraiment un nounours.

N'hésitez pas à me poser des questions sur elle.

Cordialement

8 réponses
maelfie

Bonjour,

Vous voulez donner votre rott et adopté un spitz ?

Utilisateur anonyme

Non, le tot n'est pas à moi

Utilisateur anonyme

Rott

Utilisateur anonyme

Ces grave, sur se site czs direct les attaques. Je suis petsitter, passionnée des chiens et n'abandonnerait pas mon chien pour un autre.

maelfie

Ces grave, sur se site czs direct les attaques. Je suis petsitter, passionnée des chiens et n'abandonnerait pas mon chien pour un autre.

Ha bon, je vous est attaquer? J'ai poser une question simple, sans vous agressez et sans insulte.

Utilisateur anonyme

On devine le sous entendu enfin bref je cherche quelqu'un pour le rottweiller donc jai pas le temps pour vous. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

J'y ai penser, j'ai peur qu'il ne trouve pas quelqu'un pour elle. En premier temps je vais essayer ici. Après je compte rencontrer les personnes, ect je ne donne pas à n'importe qui. Mais merci pour le conseille.

Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner mais si ces bien sa ces vraiment intéressant car je ne veux pas qu'elle finisse euthanasier. Merci