donne place animal expo!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

finalement je ne peut pas aller a animal expo, alors je donne ma place!

regle (mdr) :

le premier qui la veut la!

10 réponses
Tigron

Je ne peux aller à Animal expo mais j'ai une amie en IDF qui serait interessée par une place, ça peut marcher ?

Utilisateur anonyme

voui je t'envoi un mp

Tigron

Oh chouette, merci Angelique !

Utilisateur anonyme

deyein

Utilisateur anonyme

j'ai 10 ans et demie et je reve d'aller a animal expo stp je t'en pris tu peut me la donner il y en a combien pas conte merci d'avance et au revoir

Utilisateur anonyme

désoler je l'ait déja donner mais si il y en a deux je pensse a toi ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

tigron je n'est pas encore reçue ma place (et je me demande bien pourquoi ?) donc je ne pensse pas que si je les demain (esperons) que sa arriveras a temps chez ton amie dsl

Tigron

C'est dommage Angélique mais peut être que Wamiz t'enverra un petit cadeau de consolation pour compenser ce retard.

Utilisateur anonyme

vendredi est toujours pas reçue