Donne petite chienne

Utilisateur anonyme

Nous recherchons un nouveau foyer pour notre petite chienne jack russel croisée westi prenommée Lilly......elle est agée de 8 ans,est tres affecteuse et sociable,et surtout elle aime les enfants.....

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pour quelle raison souhaitez vous l donner ? sachez qu'un chien agé à moins de chance de se faire adopter qu'un jeune chien....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sofi771

Il faudrait plus de précisions, où tu habites, pourquoi tu donne ta chienne etc.