Donne paco 1an husky croiser setter anglais

Apo43

Bonjour

Je donner mon chien paco âgée de 1an husky croiser setter maison obligatoire avec terrain clôturé ok enfant mais pas ok chat ok chien mâle femelle je ne sais pas je suis dans le 43 haute loire sainte florine

12 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je rajouterai que pour éviter de tomber sur une personne qui serais uniquement intéressée du chien pour la reproduction de le faire castrer si ce n’est fait. Un risque en moins de tomber sur une mauvaise personne.

En exposant direct toutes les informations sur le chien, une sélection se fera automatiquement chez les personnes recherchant un nouveau compagnon.

Ensuite viendra « l’entretien » avec l’éventuel adoptant pour savoir si ça peut marcher.

C’est du bon sens je trouve.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

édit kikaah c'est pas pour vous... je suis juste très lent à écrire et je surveille en plus mon repas qui cuit !

Pas de souci ^^ bon app’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "