Donne paco 1an husky croiser setter anglais

Apo43

Bonjour

Je donner mon chien paco âgée de 1an husky croiser setter maison obligatoire avec terrain clôturé ok enfant mais pas ok chat ok chien mâle femelle je ne sais pas je suis dans le 43 haute loire sainte florine

12 réponses
Lufine

Pauvre chien, ça fait vraiment "je balance mes encombrants, servez-vous, merci au revoir". Ne pas savoir si son chien de +1 an est OK femelle... ne pas donner d'informations sur le caractère du chien...

Apo43

Vous ne savez rien de notre vie non je balance pas mes encombrants comme vous dites ça nous fait de la peine de le donner mais suite à des souci familiaux et santé nous pouvons pas le garder.apres pour le caractère du chien je le dirais si des personnes sont interesser.Et oui notre chien ne côtoie que des mâles donc je ne peux pas savoir pour les femelles donc les personnes qui parle sans savoir garder vos commentaires pour vous merci

Emla

Il y a beaucoup de membre qui sont des amoureux des animaux et totalement toutou addict sur ce site.

Votre post nous paraît forcément un peu choquant.

Ne pas mettre 3 lignes sur les raisons qui vous poussent à cette extrémité.... on a tous des problèmes dans la vie.

Ne pas savoir la compatibilité femelle... donc en 1 an il n’a jamais croisé de femelle, ça nous semble étrange, en effet.

Aggie19

Justement, nous ne savons rien de votre vie et encore moins de votre chien. Comment voulez-vous intéresser quelqu'un avec un message aussi vague et sec ? Etes-vous prêt à le donner au premier venu ou voulez-vous vraiment le meilleur pour lui ? Si c'est le cas, essayez au moins de rédiger une annonce bienveillante et informée... Sans oublier les règles que vous pouvez trouver en tête des catégories du forum.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Plutôt que de donner les informations au compte goutte à des gens qui pourraient éventuellement être intéressés pour finalement refuser en fonction de vos réponses, dites tout ce qui a à savoir sur ce chien. Ça sera un gain de temps et surtout moins de risque de tomber sur une mauvaise famille, le but n’est pas de le refourguer au premier venu et qu’il ne passe pas de main en main.

Donc comme info :

Nom du chien : paco

Race : husky * setter

Âge : 1an

Domicile actuel : sainte florine

Entente avec enfant ok

Entente chat : non

Entente chien : mâle ok et femelle on sais pas (en 1 an même pas vu de femelle, a il vu beaucoup de chien dans ca vie ?)

Vacciné : ?

Identité : ? Et quel numéro.

Base d’éducation : ?

Castré : ? (S’entend il avec les mâles non castrés ?)

Faites un petit effort pour votre chien. Et sinon y a toujours la spa.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mel1

@Apo43 contactez une association qui fonctionne avec des familles d'accueil qui pourra prendre votre chien en charge. Au moins ils le feront stériliser et sauront mieux que vous lui trouver une bonne famille. En qu'association ils ont l'habitude et demande des renseignements qu'on ne peut pas demander en tant que particulier.

Quand j'ai dû donner des chats que j'avais accueilli je suis passée par une association, c'était vraiment plus rassurant ! Pourtant vu la beauté de ces chats si j'avais mis une annonce sur le bon coin je trouvais preneur dans les 48h (d'ailleurs c'est ce qui s'est passé avec l'association, ils ont eu le choix des adoptants, tout le monde les voulait).

Si vous ne trouvez pas d'association (il y en a quand même un peu partout) confiez le à un refuge. Pareil ils savent mieux sélectionner les adoptants.

Et un jeune chien a de bonnes chances d'être adopté. Par contre il faut que vous soyez vraiment honnête sur les renseignements demandés. Comportement du chien à la maison, comportement seul, entente congénères, etc, etc...

Parce que bon vous dîtes qu'il ne rencontre que des mâles, j'en déduis que ce sont les chiens de votre entourage. Parce que dans la rue quand on promène on rencontre des mâles et des femelles.

Donc je ne suis pas sûre que votre chien soit ok mâles. Il est ok avec les chiens qu'il connait, mais ça se passe comment avec un chien inconnu ?

Bref, le mieux pour votre chien c'est que vous le confiez à une association ou un refuge.

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Vous habitez ou (ville, région ) ? Votre chien a t'il des problèmes de comportement ? Pourquoi vous voulez l"abandonner ? Il est OK enfants,chats,chiens,rongeurs... ? Il a besoin d'un maitre sportif ou une famille casanière en pavillon ?

Vous ne pouvez pas jeter votre chien comme ça...le mieux c'est de le mettre dans une association de protection animal

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Tania28700

A un an, son caractère n'est pas fixé, j'espère qu'il trouvera des maitres à la hauteur des attentes de cette race (il le mérite très surement)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Nordic, je suis ok avec toi, et ne le cédez pas (cela peut être un appas à "du grand n'importe quoi" par la suite)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Une annonce tell qu’elle est actuellement ne va pas attirer grand monde à part les amateurs de look husky et de setter...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "