donne lilou, ma chienne de 8 mois (chiot)

Utilisateur anonyme

Je me sépare à contre cœur de ma chienne qui a 9 mois. Elle est croisée border collie et beauceron, c'est un chien de taille moyenne. Elle est éduquée,je l'ai dressé avec un éducateur canin comportementaliste. Elle est également suivie par un vétérinaire comportementaliste (Doc CLUZEL), est stérilisée et à jour au niveau des vaccins.

LiLOU est une petite chienne que j'ai pris à la SPA de BRIGNAIS. Elle est très affectueuse, obéissante et a besoin d'une famille qui la sortira 3 fois par jour en lui accordant des ballades et de l'amour.

Un petit jardin serait un plus.

Je ne la donnerai que si la famille est sérieuse.

Je travaille dans le social et mes horaires ne me permettent pas d'être suffisamment présente (je rentre tard le soir).

3 réponses
Utilisateur anonyme

dommage pour elle elle avait trouvé une famille un chien du moment qu'il ait son maitre s’accommode, etes vous sure de ne pas pouvoir lui accorder plus de temps!!! qui vous dit qu'elle va trouvé une famille qui va l'aimer!!! refléchissez à tous ça c'est plus facile de se separer de son chien que de trouver une solution penser à elle qui s'est attachéeà vous encore une séparation pour elle!!!

Utilisateur anonyme

Vous devez prévenir la Spa de Brignais vu qu'elle vient de là-bas, c'est dans votre contrat d'adoptant. Vous ne pouvez pas la donner à qui vous voulez !

Utilisateur anonyme

J'aurais toujours du mal à comprendre les gens qui réfléchissent et se rendent compte qu'ils ne sont pas assez disponibles APRES avoir prit l'animal.. Punaise c'est des êtres vivants, ça ne viendrait à l'esprit de personne de laisser son enfant par manque de temps, ou alors on réfléchie avant d'avoir un enfant si on veut vraiment s'investir. Alors pourquoi le faire pour un chien?

Bref, ça ne sert à rien maintenant de faire la leçon de moral, mais quand on est toute la journée à la S.P.A et qu'on lit ça...

Sinon je rejoins les autres, rendez l'animal à la SPA où vous l'avez cherché, au moins il aura plus de chance de trouver une bonne famille parce que normalement des contrôles sont effectués et les familles sélectionnées. Si vous essayez de placer votre chienne vous même, plus de risques de tomber sur des personnes mal intentionnées ou peu sérieuses.