donne lilou, chienne (chiot) 8 mois

Utilisateur anonyme

Je me sépare à contre cœur de ma chienne qui a 9 mois. Elle est croisée border collie et beauceron, c'est un chien de taille moyenne. Elle est éduquée,je l'ai dressé avec un éducateur canin comportementaliste. Elle est également suivie par un vétérinaire comportementaliste (Doc CLUZEL), est stérilisée et à jour au niveau des vaccins.

LiLOU est une petite chienne que j'ai pris à la SPA de BRIGNAIS. Elle est très affectueuse, obéissante et a besoin d'une famille qui la sortira 3 fois par jour en lui accordant des ballades et de l'amour.

Un petit jardin serait un plus.

Je ne la donnerai que si la famille est sérieuse.

Je travaille dans le social et mes horaires ne me permettent pas d'être suffisamment présente (je rentre tard le soir).

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu na pas de le droit de faire cela tu dois la ramener dans la Spa ou tu l'a adopté. Enfin dans la plus part des spa tu n'a pas le droit de céder ton chien.

Pourquoi tu ne demande pas à une dog sitter ou bien un proche de la sortir?

Mais fait gaffe car les sites de petites annonces ta petite chienne va vite ce retrouver chez des personnes mal attentionné, même si il on l'air correct il peuvent très bien être des personnes vraiment mal attentionné alors fait attention!