Donne husky de 1 an

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Blue et il a 1 an. Il est pucé, vacciné et castré. Son numero de puce est 250268500498749. Il est dressé, câlins et joueur. Il adore s'amuser avec les autres chiens. Il a besoin qu'on s'occupe de lui et de se dépenser un maximum. Nous le donnons à quelqu'un qui a du temps à lui consacrer et qui n'a pas d'enfant en bas âge.

Par contre il y a un gros problème avec lui c'est la nourriture!!

On ne peut pas s'approcher de lui quand il mange même pas un autre chien sinon il pourrait y avoir un accident. Nous venons d'avoir un bébé et nous ne voulons pas prendre de risque.

A part ça il est vraiment agréable a vivre mais il faut le balader tous les jours!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

moi qui vient detre papa je rencontre aussi certaine dificulté avec mon chien qui et un croisé dogue de bordeau !!!!!! et jamais je ne men separerai jai decider de le prendre donc j assume !!! a ce compte la quand votre enfant feras une betise ou encore mieux si vous decider d avoir un second enfant et quil ne s entend pas avec le premier vous alllez l'abandonner !!!!?????

Utilisateur anonyme

En faite, le problème n'est même pas que le chien n'accepte pas le bébé, le problème c'est que le chien protège sa gamelle et qu'il s'en sépare dans l'hypothétique excuse qu'un jour le chien "attaque" le bébé si il s'approche de la gamelle, alors qu'il est si simple d'isoler le chien lors de l'heure de la gamelle, et surtout, y'a pas que le chien qui doit être éduqué, on doit aussi apprendre aux enfants a respecter les animaux, ne pas leur tirer les poils, les oreilles, la queue, ne pas les déranger quand ils dorment, quand ils mangent etc... Mais bon c'est moins contraignant d'abandonner l'animal :-(

Utilisateur anonyme

Blue km, la vérité fait mal ? D'où votre silence ... C'est irresponsable...

Kallys34

pfff; ça ça m'énerve; les gens qui prenne un chien et qui l'escampe dès qu'il y a un gosse à l'horizon, un chien ça se dresse et puis au pire on peut toujours l'isoler pendant les repas, vu qu'il n'y a que là qu'il peut devenir aggressif.

Lareveuz

Arrêter de vous acharner sur cette personne ! Le forum n'est pas fait pour ça.

Oui d'accord ils ont fait une erreur et c'est inacceptable de laisser tomber son chien pour son bébé. Mais au moins, elle ne l'abandonne pas sur l'autoroute ou autre endroit horrible, comme le font d'autres !

J'espère, par contre, Blue km, que tu n'as pas mis cette annonce sur le bon coin. Le fait de proposer sur le site, c'est bien, ou sur d'autres sites animaliers sérieux, mais pas sur les petites annonces type Bon coin, où l'on peut tomber sur n'importe qui...

Utilisateur anonyme

Je ne pense que l'on s'acharne sur la personne! Nous faisons juste part de notre opinion! Certes, on apprend de ses erreurs ... J'espère que le chien trouvera une famille aimante... Oui, heureusement la chose positive, il évitera l'autoroute ...

Utilisateur anonyme

Vos commentaires sont justifiés mais ne servent qu a encourager les abandons.

Voila, ces gens sont cons, ce ne sont ni les premiers et ni les derniers a l etre. Mais a force de se faire lincher en cherchant des adoptants, les gens vont lacher leur chien a la spa, et on sait tous que le box est une mauvaise experience.

Utilisateur anonyme

Tu peux faire un travail avec ton chien pour qu'il accepte ton bébé ce n'est pas compliqué ! juste multiplié l'amour porté a chaque membre de la famille !

Et comme les autres t'ont dit isolé le chien pendant les repas !

Utilisateur anonyme

Salut

Si vous avez adopté votre chien quand il était encore petit vous aurez du l'éduquer , vous pouvez le faire maintenent aussi.

Si vous voulez vous débarasser de votre chien juste parce que vous venez d'avoir un enfant : ceci n'est pas une raison !

Vous pouvez faire des liens entre le husky et le bébé sans problème.

Pour ne pas risquer comme vous le dites des ACCIDENTS isolez votre chien pendant qu'il mange !!!