Donne husky de 1 an

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Blue et il a 1 an. Il est pucé, vacciné et castré. Son numero de puce est 250268500498749. Il est dressé, câlins et joueur. Il adore s'amuser avec les autres chiens. Il a besoin qu'on s'occupe de lui et de se dépenser un maximum. Nous le donnons à quelqu'un qui a du temps à lui consacrer et qui n'a pas d'enfant en bas âge.

Par contre il y a un gros problème avec lui c'est la nourriture!!

On ne peut pas s'approcher de lui quand il mange même pas un autre chien sinon il pourrait y avoir un accident. Nous venons d'avoir un bébé et nous ne voulons pas prendre de risque.

A part ça il est vraiment agréable a vivre mais il faut le balader tous les jours!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

et l'isoler pour les repas afin d'éviter les accidents ne vous a pas traversé l'esprit, sans vouloir être désagréable et en fait si car ce ne sera pas agréable : QUAND ON PREND UN CHIEN C'EST UNE RESPONSABILITE !

L'excuse du marmot ne passe plus depuis longtemps! Recontactez l'éleveur qu'il s'occupe du placement, et surtout précisez lui qu'il choisisse mieux à l'avenir les familles de ses petits!

Ce n'est pas un meuble qu'on met à la déchetterie une fois qu'il prend de la place, ah mais oui suis-je bête, un husky c'est la classe, mais surtout quand c'est petit!

La race humaine me fait de plus en plus honte...

Utilisateur anonyme

Bande de monstre ! Pffff ça me dégoute de voir des gens aussi pourris de l'intérieur !

Utilisateur anonyme

Tout ce que je peux te conseiller, dans l'interet du chien, c'est de le mettre sur le forum Rescue et de contacter des associations spécialisés dans les nordiques (Sankanordique, Taiga etc... Tu auras les noms des assos sur Rescue)

Et entre nous, ne reprends plus d'animaux, c'est pour 15ans, pas pour un an...

Coco33150

ou sur le site seconde chance......

rien à rajouter.....

P'titefleur

Et si vous saviez le nombre de personnes qu se séparent du chien ou encore plus du chat lorsque bébé arrive..... 😈

Utilisateur anonyme

Tout simplement honteux !

Vous n'aviez qu'à pas faire d'enfant s'il n'est pas compatible avec !!!

Utilisateur anonyme

Pour quoi prendre un si on. Ne peut pas s,occuper de lui et avoir un bébé n'est pas une excuse moi ma soeur a 2 ans et sa m'empêche pas d'avoir 3 chiens dont l'un deux est un chien dit "dangereux"c'est une question d'éducation c'est pas la faute de votre chien mais c'est la tienne .

Caléomino

Si vous y aurais tenue (a votre chien), vous auriez pue faire un poste pour demandez des conseils consernant la nouriture 😠

Si votre enfant a un probleme de "comportement" vous le vendrez aussi ? 😠😈

Caléomino

Si vous y aurais tenue (a votre chien), vous auriez pue faire un poste pour demandez des conseils consernant la nouriture 😠

Si votre enfant a un probleme de "comportement" vous le vendrez aussi ? 😠😈

Utilisateur anonyme

un chien c'est comme un enfant on ne s'en sépare pas