Donne Guizmo ( berger australien-malinois)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Nous cherchons une famille aimante et dynamique pour notre chien Guizmo. Nous ne pouvons plus le garder car notre voisin le déteste et qu'il court après les voitures. Il est né le 22 décembre 2013. Nous l'avons tatoué, vacciné et castré.Il est croisé bergers autralien et malinois. Il aime les personnes, les autres chiens. Il adore les enfants et est très affectueux mais aussi très dynamique. Il lui faut beaucoup d'amour( il est assez dépendant de la famille), de la sévérité ( tétu quand même!!). et une maison avec cloture. Nous lui avons appris à s'assoir, se coucher et ne pas nous suivre. Vous l'avez compris, nous l'adorons mais n'avons pas d'autre choix que le donner. Pour les personnes intéressées, vous pouvez me contacter via cette page.

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Sérieusement, comment pouvez-vous donner votre chien?

Il y a toujours le choix!!!!

Si vous aviez un gosse que votre voisin n'aime pas, vous le donneriez?

Ca me dégoute et excusez moi vous aurez beau me sortir tous les arguments du monde (et les votre n'en sont pas), ca me dégoute. Au moins vendez le ou confiez le à une asso. Si vous le donnez il terminera en apat pour baguarre de chien ou se retrouvera euthanasié.

Bon sang un peu d'humanité!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, honnêtement je ne comprend pas non plus pourquoi vous dites que vous n'avez pas le choix, il y a toujours le choix ! De plus, vous semblez tout de même attaché à lui, et lui, de toutes évidences est attaché à vous... Le pauvre, il va se retrouver sans vous d'un seul coup... Croyez vous qu'il v s'en sentir bien ?

Je ne comprend vraiment pas ? mettez des barrières pour pas qu'il passe... enfin ça tombe sous le sens.

Tania28700

Oui il a surement une autre solution, quant on aime son chien, on trouve LA solution pour le garder !!

Quant je vous dis qu'il faut éduquer les gens avant les animaux...

Lamentable !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut le garder, il va pas comprendre pourquoi il a changée de famille,discuter avec la voisine ,si elle a un cœur elle va comprendre que un chien c'est un membre de la famille et que c'est pas elle qui va vous oblige a le donner moi pour rien au monde je donnerais mon chien je vois que vous êtes attachée donc faites tout pour le garder

Utilisateur anonyme

Mais qui êtes vous pour me juger? Voici mes choix:

Notre voisin le tue!!!! et oui nous avons TOUT essayé avec notre voisin mais il existe des personnes TRES TRES intolérantes, n'est-ce pas??????!!!!

Je l'attache mais il passerait ses journées à pleurer car il est TRES dynamique

Je le donne à la SPA mais je ne le supporterais pas car j'ai déjà pris un autre chien ( en passant nous l'avons gardé 14 ans).

Et pour certaines personnes que cela pourrait intéresser, si nous avions pu grillager nous l'aurions fait!!!

Je le répète, nous aimons Guizmo. C'est pour cela que j'ai mis une annonce sur ce site. je pensais naïvement qu'il pourrait trouver une famille aimante( au passage, je ne le donnerai pas à n'importe qui).

C'est déjà très difficile pour nous. Je ne vous remercie pas pour votre méchanceté gratuite.

Utilisateur anonyme

Personnellement je pense que vous vous emballé un peu trop vite pour la simple et unique raison que toutes les personnes ici n'ont pas forcément été méchante comme vous dites.

De plus vous n'avez pas pu porter plainte contre votre voisin ?

Célineo

Déménager ? Clôturer ? Enfermer le chien à l'intérieur et faire plus de sortie pour lui permettre de se défouler ? Poser une main courante ou une plainte contre le voisin pour ses menaces ? Faire appel à la commune pour trouver une solution ?

L'abandon est un choix ... Ça peut être le tien mais il faut l'assumer comme étant un choix. On peut aller très loin pour décider de ne pas abandonner son animal si c'est vraiment ce que l'on désire ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Nous on essaye juste de vous aider on est pas méchant bref ... et sinon essayer de le garder a la maison pour pas qu'il se fasse percuter et sortez le beaucoup pour qui ce défoule et porter peinte contre le voisin et dit lui que c'est pas elle qui va vous empêcher de ne plus avoir de chien même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire essayer de protéger votre chien pour pas q'elle le tue pas rester toujours a coter de lui . En tout cas essayer de le calme lorsqu'il aboie en lui lançant des juets et lorsque vous le laisser seuls donner lui des jouets pour qu'il puisse jouets aprés je pense que vous avez deja essayer maiis je peut pas vous dire de plus dsl et Courage

Utilisateur anonyme

Une photo aiderait à lui trouver une famille :)

Utilisateur anonyme

un Dicton " Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage" ... a méditer.