DONNE CURSINU femelle

Roglia

Bonjour,

Nous cherchons à donner notre cursinu femelle qui s'appelle Roglia. Elle est née le 10/07/2020 et a donc 1 an et demi. Il s'agit d'une chienne stérilisée et très gentille. Elle ne supporte pas la solitude et depuis l'arrivée de notre enfant nous n'avons plus le temps de la sortir... C'est un chien ayant besoin de beaucoup d'activité, très sociable et affectueuse.

Pour le bien-être de Roglia et après avoir bien muri la reflexion, la meilleure solution est qu 'elle soit dans un environnement qui la rende heureuse.

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Merci de mettre votre annonce aux normes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "