Donne cocker Anglais 3 ans

Amndne_24

Bonjour je mets cette annonce car je dois malheureusement me séparer de ma chienne âgées de 3 ans.

Elle a été toujours habitué avec d’autres chiens et un chat.

Elle a besoin de présence que ça sois humain ou animal! Elle est calineuse.

Ayant eu des soucis familiaux je n’ai plus d’autres solutions...

Je la donne contre très très bons soins et avoir des nouvelles régulièrement! Une famille qui sera prendre très soin d’elle! Disponible tout de suite.

Région ; Nord

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, votre annonce n’est pas conforme au forum, il faudrais la refaire en suivant les indications de ce lien :

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Si ce n’est pas fait je vous conseille de la faire stériliser pour ne pas qu’elle tombe sur des gens qui ne voudrais d’elle que pour les chiots....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci de mettre à jour votre annonce en suivant les règles du forum sinon elle sera supprimée.

Tardisgirl
  • La rédac'

Merci de mettre à jour votre annonce en suivant les règles du forum sinon elle sera supprimée.