Donne chiot jack russell

Utilisateur anonyme

Donne bébé jack russell suite départ imprévu à l'étranger. Elle est très sociable câline et propre. Je recherche une famille qui lui donnera tout l'amour et l'attention qu'elle mérite. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements au 0663262071.

Pucee et vaccinée

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est FOU ce que les gens partent à l'etranger!!

Utilisateur anonyme

Donne bébé jack russell suite départ imprévu à l'étranger. Elle est très sociable câline et propre. Je recherche une famille qui lui donnera tout l'amour et l'attention qu'elle mérite. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements au 0663262071.

Pucee et vaccinée

Docline

Donnez au moins la région où le chien est visible, c'est la moindre des choses !