Donne chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Ma chienne boxer-berger allemand a fait une portée avec un cane corso- staffie. Il me reste un petit mâle à donné. Si ça vous interresse ou si vous connaissez quelqu'un de serieux que ça intéresse, contacter moi. Je demande que la personne vienne le voir avant de se décider.

(on m'a déjà demander une photo pour savoir si c'était un "petit batard de *****" )

Merci

1 réponse
Denisemolik

attention a qui tu donnes tes chiots il y a tant de trafic j ai des amis qui ont racheté deux chiots a des gens pas tres interessant ( je passe sur les détails) ils voulaient en faire des appats pour dresser des chiens de combats cela arrive aussi aux chats de servir d appat il y a aussi des gens qui les revendent a des laboratoires Un animal ne se donne pas il se vends même pas cher donc pas pitié fais steriliser ta chienne