Donne chihuahua idéal pour mamie

Achihuahua

Je cherche à donner mon petit chihuahua LOF de 8 ans de préférence à une mamie qui saura lui apporter tout l’amour qu’il a besoin. Ou une famille avec des enfants calmes, il aime tout le monde, les chats, les autres chiens, les enfants,.. il est très sociable et n’aboie pas beaucoup Je cherche à le donner car je travaille trop et je n’ai pas le temps de m’en occuper comme il en as besoin Je n’ai pas de jardin et très peu de temps pour le promener. Contactez moi pour plus d infos

numéro de puce : 250268500407553

12 réponses
Del2244

Bonsoir,

Sinon, avez vous essayé de contacter les refuge/associations de votre région? Ils peuvent peut-être le proposer à l'adoption, tout en le laissant chez vous comme si vous étiez famille d'accueil?

Achihuahua

Bonsoir, Sinon, avez vous essayé de contacter les refuge/associations de votre région? Ils peuvent peut-être le proposer à l'adoption, tout en le laissant chez vous comme si vous étiez famille d'accueil?

Non pas de refuge/asso je voudrais choisir la personne qui le prendra pour être sure qu'il soit entre de bonnes mains