Donne chihuahua idéal pour mamie

Achihuahua

Je cherche à donner mon petit chihuahua LOF de 8 ans de préférence à une mamie qui saura lui apporter tout l’amour qu’il a besoin. Ou une famille avec des enfants calmes, il aime tout le monde, les chats, les autres chiens, les enfants,.. il est très sociable et n’aboie pas beaucoup Je cherche à le donner car je travaille trop et je n’ai pas le temps de m’en occuper comme il en as besoin Je n’ai pas de jardin et très peu de temps pour le promener. Contactez moi pour plus d infos

numéro de puce : 250268500407553

12 réponses
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Achihuahua

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Merci j'avais oublié de préciser le numéro de puce

Tania28700

c'est donc un DON ?

quelle région ?

dommage, personne de votre entourage pour le prendre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

castré ? attention sinon qu'il ne se retrouve pas pour saillir sans cesse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

pas forcément de retraités ou de famille nombreuse mais quelqu’un de disponible pour pas que le chien reste une journée entière tout seul.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Achihuahua

c'est donc un DON ? quelle région ? dommage, personne de votre entourage pour le prendre ?

Oui c'est un don, dans le languedoc roussillon, dans l'aude (11)

Malheureusement non ma famille habite très loin et ne veux pas le prendre, le soucis est que le temps est long pour lui pendant que je travaille

Il est pucé et castré

Achihuahua

pas forcément de retraités ou de famille nombreuse mais quelqu’un de disponible pour pas que le chien reste une journée entière tout seul.

Oui effectivement, je pensais à une mamie car elle serait toute la journée avec lui, il peut rester seul sans soucis mais il as besoin de présence. Après une famille peut tout aussi bien s'en occuper.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et y a personne qui peux le sortir en milieu de journée pour pas qu’il soit seul ? Un petsitter ? Un ami, voisin...?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Achihuahua

Et y a personne qui peux le sortir en milieu de journée pour pas qu’il soit seul ? Un petsitter ? Un ami, voisin...?

malheureusement non, ma famille vis trop loin et mes amis travaillent aussi, et même sans parler de sortir il as besoin de compagnie , j'ai déjà bien réfléchi a toutes les solutions possibles

Tania28700

Et ton véto ne connaîtrait-il pas quelqu'un qui pourrait la prendre définitivement ? pose lui la question, il a des contacts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "