Donne chienne type border collie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne ma chienne, Baya ,type border collie de 4 ans

N'ayant plus le temps de m'en occuper je souhaite lui trouver une nouvelle famille

Baya est une chienne qui a besoin de tendresse elle est très caline et joueuse

Elle s'entend bien avec les autres animaux, baya peut vivre en appartement

Pour plus d'informations merci de me contacter par mail

5 réponses
Enicia

Bonjour si je peux me permettre éviter les douleurs sur ce type de forum, qui attire les trafiquants. Contactez plutôt une association ou un refuge pour expliquer la situation et en le gardant chez vous jusqu'à son placement, vous éviterez ainsi qu'il tombe entre de mauvaises mains car c'est malheureusement plus courant qu'on le croit. Je vous souhaite de lui trouver une bonne famille

Enicia

Je voulais dire les dons de chiens au lieu de douleur

Utilisateur anonyme

bonjour est ce que vous avez toujours cette petite chienne?J'en recherche une car j'en ai déjà une(qui vient de la SPA).Je peux vous garantir qu'elle ne sera pas malheureuse,nous avons un grand jardin et elle vivra en famille.peut on avoir une photo?est elle stérilisée(je préférerais mais si non ce n'est pas grave).Proposition très sérieuse.Merci de me répondre quelque soit la réponse.

Utilisateur anonyme

pour la maitresse de Baya,j'aimerai une réponse par email merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne ma chienne, Baya ,type border collie de 4 ans

N'ayant plus le temps de m'en occuper je souhaite lui trouver une nouvelle famille

Baya est une chienne qui a besoin de tendresse elle est très caline et joueuse

Elle s'entend bien avec les autres animaux, baya peut vivre en appartement

Pour plus d'informations merci de me contacter par mail