donne chienne de 6 MOIS LABRADOR/ BEAUCERON

Utilisateur anonyme

Bonjour je m' appelle Isis j' aI 6 mois. Je suis sterilisée et pucée.

Je cherche une famille qui veut bien m' adopter à vie car là ou je suis je ne m' entend pas avec mon copain et je n' ai pas de jardin pour jouer. Je suis craintive mais quand je connais je suis adorable. Il me faudrait une maison sans enfants car ils sont trop brusques pour moi pour le moment et une personne qui s' y connaisse en chien. Ma maitresse actuelle est malade et ne peut me garder. PAS SERIEUX S ABSTENIR!!!

Veuillez appelez au 0698829058

2 réponses
Utilisateur anonyme

son copain en question fait 3,5 KILOS ET il a une trentaine de points !!!!

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Avoir un maitre qui se sent incapable d'éduquer son chiot n'est pas top non plus. Tu me diras, le pire c'est un maitre qui n'a même pas essayé mais bon...

- Pourquoi donc avoir attendu après ces 3 mois si le chien posait problème dès l'age de 3 mois ?

- En quoi il ne s'entend pas avec son copain ? des détails ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "