Donne chienne boxer croisée Husky 9 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donne jeune chienne de 9 mois boxer croisée husky aux yeux bleus.

Elle est très gentille et sociable avec ses congénères. Elle aime les enfants et serait très heureuse avec une famille.

Elle a vécu avec des chiens, des chats et des chevaux. Il n'y a pas de soucis avec les chats dans la maison mais elle joue à les courser dehors donc faire attention.

Aime vivre dehors. Il faut un jardin clos.

Elle est identifiée et stérilisée.

Frais d'adoption 120 euros

6 réponses
Gabyn

Bonjour, annonce non conforme, veuillez la refaire sinon elle sera supprimée

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Utilisateur anonyme

Et accessoirement, tes frais d'adoption ça s'appelle un prix de vente, donc le "donne chienne" n'est pas approprié. Tu la vends, tu ne la donnes pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donne jeune chienne de 9 mois boxer croisée husky aux yeux bleus.

Elle est très gentille et sociable avec ses congénères. Elle aime les enfants et serait très heureuse avec une famille.

Elle a vécu avec des chiens, des chats et des chevaux. Il n'y a pas de soucis avec les chats dans la maison mais elle joue à les courser dehors donc faire attention.

Aime vivre dehors. Il faut un jardin clos.

Elle est identifiée ( 250268501205983) et stérilisée.

Un animal dans la portée

Frais d'adoption 120 euros

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour quelles raisons souhaitez vous l’abandonner ? Quelles serais ces défaut ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline

Dans quelle ville est-elle visible ??

Les défauts de ce croisement sont assez faciles à deviner non?, Super énergie des 2 races, manie de sauter des boxers; et dans un an fugues huskyennes (en croisant les doigts pour qu'elle ne se mette pas à tuer les chats qui passent)

Utilisateur anonyme

Bonjour votre petite femelle est elle toujours à prendre ?

Merci