Donne chienne berger allemand croisé

Byby91

URGENT

Bonjour ,

je m’appelle Gina , je suis née en 2011

suite au décès de mon maître je recherche une nouvelle famille qui saura s'occuper de moi avec autant d'amour qu'il avait pour moi

Je suis une chienne adorable, câline et affectueuse

Je suis sociable avec les enfants mais faire des teste avec des chiens mais je m'entend pas avec les chats .

J'aimerai avoir un foyer calme avec un terrain pour pouvoir être heureuse

je suis pucé et vacciné

Si vous êtes prêt a m’accueillir vous pouvez me joindre au 07.83.94.44.13 ou 07.82.19.88.29

A bientôt je l’espère

" Brenda "
2 réponses
Kimko8618

Votre annonce n'est pas conforme!

Que de chiens abandonnés après le décès de leur maîtres..ça me fait froid dans le dos....

Gabyn

Votre annoncen'est aps conforme, veuillez la refaire sinon elle sera supprimée:

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Faites la stériliser pour éviter qu'elle ne devienne une usine à chiots (elle passera sa vie en cage ou dans une cave et ne sortira que pour la reproduction et crèvera au bout de qqs années faute de soins, par cancer, maltrunition, mauvais traitements etc).

Passez par une assoc ou un dispensaire pour animaux pour la stérilisation et l'adoption, qui lui trouveront des adoptants sérieux car vous ne pourrez pas tout vérifier (identité de la personne, si elle suffisamment de revenus, autres chiens/chats, comment sont les enfants, suffisamment de temps pour promenade à l'extérieur - garder un berger/malinois dans un terrain aussi grand soit-il ne suffit pas,

éducation, bref si vous tenez à ce chien, vous devez vous déplacer voir les futures conditions, de vie, qu'elle en devienne pas un usine à chiots, un chien qui ne sort jamais, un chien " de garde", attachée dans le jardin ou le garage, un chien pour un soi-disant maître chien attachée à un collier étrangleur promenée au bout d'une laisse de 20cm et qui dormira chaque soir dans une caisse trop petite dans une voiture ou sur le balcon etc.