Donne Chien

Utilisateur anonyme

URGENT

Bonjour

je donne mon chien, Sparow qui est née les 16/06/2011. Il est Blanc et bleu merle, mais dominance blanc, mais niveau santé tout va bien.

Avant nous avons une maison avec un grand terrais, maintenant nous avons un petit appartement, et Sparow ne se plait pas du tout, il manque de place.

Je préfère le donner contre bon soins, pour qu'il retrouve sa joie de vivre.

Donc bien sur il faut une famille avec un jardin où il puisse courir et jouet.

Je le donne avec son ballon, ses gamelles et ses croquettes. Il à était élever au milieu des chats donc pas de problème avec les chats. L'entente avec les autres chiens peut varier. Il s'entend bien avec les enfants.

Je peux vou envoyer des photos

Mylène

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que je rabâche mais même dans une maison, un chien surtout un berger australien se sort plusieurs heures par jour à l'extérieur du jardin...

En appartement pareil...

Du coup si vous le sortez bien pour qu'il se dépense et ai une vie remplie, je ne comprends pas pourquoi il ne s'adapterait pas...

Enfin bref à votre place je choisirais une personne en appartement qui lui fera faire des grandes ballades quotidiennes plutôt qu'une famille avec jardin qui le sortira une fois par mois quand il fait beau...

Utilisateur anonyme

Bonjour je le sort souvent mais il est seule dans la journée vue qu'on est au travail.

Après si c'est quelqu'un qui a un appartement mais qui a du temps pour lui. Ca ne me pose aucun problème 😊

Utilisateur anonyme

URGENT

Bonjour

je donne mon chien, Sparow qui est née les 16/06/2011. Il est Blanc et bleu merle, mais dominance blanc, mais niveau santé tout va bien.

Type : Border Collie

Puce :250269801782493

Avant nous avons une maison avec un grand terrain, maintenant nous avons un petit appartement, et Sparow ne se plait pas du tout, il manque de place.

Je préfère le donner contre bon soins, pour qu'il retrouve sa joie de vivre.

Donc bien sur il faut une famille avec un jardin où il puisse courir et jouet.

Je le donne avec son ballon, ses gamelles et ses croquettes. Il à était élever au milieu des chats donc pas de problème avec les chats. L'entente avec les autres chiens peut varier. Il s'entend bien avec les enfants.

Je peux vous envoyer des photos

Mylène

Utilisateur anonyme

Vous vous séparez de votre chien pour des raisons futiles, donc inutile de vous inciter à le garder! Essayez simplement de ne pas le donner à n'importe qui et de ne pas mettre une annonce sur le BC! Votre chien serait condamné. Vous n'avez pas de connaissances ou de famille qui pourrait adopter votre Loulou? Vous auriez peut-être moins de remords que de le jeter sur le Net!

Utilisateur anonyme

Non est c'est bien pour ca que je suis sur ce site mais en regardant les autres annonces j'ai bien l'impression que tout ceux qui chercher une solution n'ont que des réflexions et personne interesser pour adopter un chien. Si je ne l'ai pas mis a la spa c'est que je suis une personne sérieuse, et qui ne va pas non plus le mettre sur le BC. Je me disais que peut etre sur ce site je pourrais trouver une famille pour lui. Mais si c'est pour avoir des reproches alors que me separer de mon chien est assez difficile ca ne sert a rien de laisser l'annonce.

Je demande juste du respect sur notre choix, mais apparement pour certaine personne c'est trop dur de respecter une decision.

Merci d'envoyer des messages que pour l'ADOPTION est non pour des REFLEXION

Utilisateur anonyme

Bah justement...en le confiant à une association, tu t'assures un minimum qu'il y ait un suivi d'adoption derrière, ils ont l'habitude de ce genre de situation, savent mieux que toi repérer les gens louches, et ont des contrats et toute une infrastructure derrière.

Manquerait plus que tu le refiles sans le savoir à un des tarés de la team merlans frits.

Regarde du côté de l'asso blanc comme neige, entre autres...

Parce que là, ça ressemble plus à fourguer sur internet au premier venu un truc qui prend trop de place chez toi, plutôt que de placer respectueusement et à regrets l'animal qui a partagé ta vie pendant 7 ans...