Donne chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'y ai songé... mais non ca ne serait pas rendre service à ce toutou, et encore moins au gamin 😈
Peut-être que Nathan sera intéressé ?😁
ce chien ne doit surtout pas tomber sur des racailles afin de ne pas finir dans des caves... vous voyez ce que je veux dire.
Ok, donc je vais essayer de faire comme si de rien été concernant la provenance de ce chien...
Sache quand même qu'à première vu ton chien est surement de cat 1 et donc considéré comme étant un pitbull! Avant de le céder j'imagine que toutes les démarches administratives ont été faites?!? Diagnose + puce + vaccins + castration/stérilisation? J'espère que tu vas vérifier que le futur adoptant ai un casier judiciaire vierge + qu'il ai une assurance pour le chien + qu'il ai le permis de détention pour chien dit dangereux!... bref tout ce qui est nécessaire pour un pitt!
Dans... Dans... Un vide grenier?!?!?!
Super la blague !!!
C'est un chien obtenu dans un vide grenier qui aurait du Staff. Il n'est donc pas de pure race.
Oui, je sais bien Kim1! Mais justement ma question était surtout pour savoir si c'était un staff LOF ou non... Car pour le coup ça change tout!!
Staff apparemment ?
Qu'elle race??
10 commentaires sur 10