Donne chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WEP, chien noir de 2 ans à poils ras, très affectueux et très joueur. Je ne peux plus m'en occuper car je reste chez ma mère (atteinte de Parkinson) depuis le décès de mon père. WEP a besoin d'espace et ne conviendrait pas dans un appartement. A prendre au plus vite.

WEp est à prendre dans le département des DEUX-SEVRES, à TILLOU (79110)

10 réponses
Solenneb
Solenneb

Qu'elle race??

Kim1
Kim1

Qu'elle race??

Staff apparemment ?

Solenneb
Solenneb

Oui, je sais bien Kim1! Mais justement ma question était surtout pour savoir si c'était un staff LOF ou non... Car pour le coup ça change tout!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chien obtenu dans un vide grenier qui aurait du Staff. Il n'est donc pas de pure race.

Kim1
Kim1

C'est un chien obtenu dans un vide grenier qui aurait du Staff. Il n'est donc pas de pure race.

Super la blague !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans... Dans... Un vide grenier?!?!?!

Solenneb
Solenneb

Ok, donc je vais essayer de faire comme si de rien été concernant la provenance de ce chien...

Sache quand même qu'à première vu ton chien est surement de cat 1 et donc considéré comme étant un pitbull! Avant de le céder j'imagine que toutes les démarches administratives ont été faites?!? Diagnose + puce + vaccins + castration/stérilisation? J'espère que tu vas vérifier que le futur adoptant ai un casier judiciaire vierge + qu'il ai une assurance pour le chien + qu'il ai le permis de détention pour chien dit dangereux!... bref tout ce qui est nécessaire pour un pitt!

Tania28700
Tania28700

ce chien ne doit surtout pas tomber sur des racailles afin de ne pas finir dans des caves... vous voyez ce que je veux dire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kim1
Kim1

ce chien ne doit surtout pas tomber sur des racailles afin de ne pas finir dans des caves...

Peut-être que Nathan sera intéressé ?😁

Tania28700
Tania28700

J'y ai songé... mais non ca ne serait pas rendre service à ce toutou, et encore moins au gamin 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?