Donne chien 4 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Donne chien noir Turbo de 4 ans croisé beauceron, pour cause de manque de temps pour s'en occuper.

A besoin d'espace, d'où nécessité d'un jardin. Il est trés calin, et obéissant accepte autres animaux et enfants.

Il est trés affectueux et à besoin de bons maitres qui s'occupent de lui.

Si aucune réponse dans 15 jours ce chien sera placé à la SPA et dans un 1 mois il sera euthanasié vraisemblablement

Merci d'avance

19 réponses
Aggie19
Aggie19

C'est déprimant tout ça... 🤷

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damathe
Damathe

Perso, je suis mariée et ce n'est pas mon mari qui me dirait de laisser mon chien (même s'il ne l'aime pas).

Un humain qui n'aime pas les animaux n'est pas qqun de confiance !

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien était là avant! Un chantage pareil, moi j'aurais vite fais le bon choix! J'aurais gardé mon chien!😁

Citer
Quiz
Quiz

Nous sommes sur la même longueur d'onde Misanthrope ! Après avoir vécu ce chantage ju suis sûre d'avoir fait le bon choix en gardant mes deux loulous de l'époque.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Jelaska
Jelaska

"If you wanna be my lover, you gonna get with my pets." Voici ma devise.

Plus sérieusement, Garances, je conseillerais au monsieur de placer le chien dans une association, car comme l'on dit les autres, n'importe qui peut le recueillir et on ne sait pas du tout sur qui on tombe. Il peut très bien finir comme chez des gens qui vont l'abandonner de nouveau ou pire le maltraiter !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si aucune réponse dans 15 jours ce chien sera placé à la SPA et dans un 1 mois il sera euthanasié vraisemblablement' qu'est que le chien est devenus pourquoi vous aviez dit ça a l'époque 😔

Citer
Damathe
Damathe

"Si aucune réponse dans 15 jours ce chien sera placé à la SPA et dans un 1 mois il sera euthanasié vraisemblablement' qu'est que le chien est devenus pourquoi vous aviez dit ça a l'époque 😔

Pour apitoyer les gens

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne vois pas bien pourquoi un chien avec autant de qualités (réelles ?) Que celles mises en avant, serait euthanasié par le refuge au bout d un mois...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?