Je ne vois pas bien pourquoi un chien avec autant de qualités (réelles ?) Que celles mises en avant, serait euthanasié par le refuge au bout d un mois...
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
"Si aucune rĂ©ponse dans 15 jours ce chien sera placĂ© Ă la SPA et dans un 1 mois il sera euthanasiĂ© vraisemblablement' qu'est que le chien est devenus pourquoi vous aviez dit ça a l'Ă©poque đ
Pour apitoyer les gens
" Insta : @gigi.creoledog "
Perso, je suis mariĂ©e et ce n'est pas mon mari qui me dirait de laisser mon chien (mĂȘme s'il ne l'aime pas).
Un humain qui n'aime pas les animaux n'est pas qqun de confiance !
" Insta : @gigi.creoledog "
C'est dĂ©primant tout ça... đ€·
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je peux comprendre que le chien reste au garage si ça femme fait des histoires (et encore dans un couple il faut faire des concessions pour bien vivre Ă deux mais bon, câest un autre dĂ©bat) mais pourquoi câest pas lui qui le sort mais votre amis ? Vous dites que le garagiste veut sâen dĂ©barrasser donc je doute quâil aime vraiment son chien...câest bien de dire que le chien ne sera pas donnĂ© Ă nâimporte qui mais non sait jamais sur qui on tombe, si ça se passe pas bien pour une raison ou une autre le chien passera de famille en famille, quâil lâemmĂšne Ă la spa ou un refuge, il sera stĂ©rilisĂ© si câest Pas le cas, vaccinĂ© si pas Ă jour, il y aura une sĂ©lection pour les familles, un suivis surtout, des Ă©ducateurs qui aiderons la famille sâils ont des difficultĂ©s...alors que le donner aux premier venu, mĂȘme si ils ont une bonne tĂȘte, y aura aucunes garantie de quoi que ce soit.
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "