Donne chien 4 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous

Donne chien noir Turbo de 4 ans croisé beauceron, pour cause de manque de temps pour s'en occuper.

A besoin d'espace, d'oĂč nĂ©cessitĂ© d'un jardin. Il est trĂ©s calin, et obĂ©issant accepte autres animaux et enfants.

Il est trés affectueux et à besoin de bons maitres qui s'occupent de lui.

Si aucune réponse dans 15 jours ce chien sera placé à la SPA et dans un 1 mois il sera euthanasié vraisemblablement

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
19 réponses
Aggie19
Aggie19

Je ne vois pas bien pourquoi un chien avec autant de qualités (réelles ?) Que celles mises en avant, serait euthanasié par le refuge au bout d un mois...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe
Damathe

"Si aucune rĂ©ponse dans 15 jours ce chien sera placĂ© Ă  la SPA et dans un 1 mois il sera euthanasiĂ© vraisemblablement' qu'est que le chien est devenus pourquoi vous aviez dit ça a l'Ă©poque 😔

Pour apitoyer les gens

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si aucune rĂ©ponse dans 15 jours ce chien sera placĂ© Ă  la SPA et dans un 1 mois il sera euthanasiĂ© vraisemblablement' qu'est que le chien est devenus pourquoi vous aviez dit ça a l'Ă©poque 😔

Jelaska
Jelaska

"If you wanna be my lover, you gonna get with my pets." Voici ma devise.

Plus sérieusement, Garances, je conseillerais au monsieur de placer le chien dans une association, car comme l'on dit les autres, n'importe qui peut le recueillir et on ne sait pas du tout sur qui on tombe. Il peut trÚs bien finir comme chez des gens qui vont l'abandonner de nouveau ou pire le maltraiter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Quiz
Quiz

Nous sommes sur la mĂȘme longueur d'onde Misanthrope ! AprĂšs avoir vĂ©cu ce chantage ju suis sĂ»re d'avoir fait le bon choix en gardant mes deux loulous de l'Ă©poque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien Ă©tait lĂ  avant! Un chantage pareil, moi j'aurais vite fais le bon choix! J'aurais gardĂ© mon chien!😁

Damathe
Damathe

Perso, je suis mariĂ©e et ce n'est pas mon mari qui me dirait de laisser mon chien (mĂȘme s'il ne l'aime pas).

Un humain qui n'aime pas les animaux n'est pas qqun de confiance !

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19
Aggie19

C'est dĂ©primant tout ça... đŸ€·

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je peux comprendre que le chien reste au garage si ça femme fait des histoires (et encore dans un couple il faut faire des concessions pour bien vivre Ă  deux mais bon, c’est un autre dĂ©bat) mais pourquoi c’est pas lui qui le sort mais votre amis ? Vous dites que le garagiste veut s’en dĂ©barrasser donc je doute qu’il aime vraiment son chien...c’est bien de dire que le chien ne sera pas donnĂ© Ă  n’importe qui mais non sait jamais sur qui on tombe, si ça se passe pas bien pour une raison ou une autre le chien passera de famille en famille, qu’il l’emmĂšne Ă  la spa ou un refuge, il sera stĂ©rilisĂ© si c’est Pas le cas, vaccinĂ© si pas Ă  jour, il y aura une sĂ©lection pour les familles, un suivis surtout, des Ă©ducateurs qui aiderons la famille s’ils ont des difficultĂ©s...alors que le donner aux premier venu, mĂȘme si ils ont une bonne tĂȘte, y aura aucunes garantie de quoi que ce soit.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?