Donne american staff

Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est à regret que je dois me séparer de mon américan staff âgée de 2 ans c'est une femelle incite au LOOF donc catégorie 2.

elle est en règle, pucé, vermifugé, vacciné, ICAD fourni

elevé avec des enfants en bas âge, elle est très joueuse et affectueuse

s 'entend avec chiens et chats

pour plus d'information me contacter

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, d'où êtes-vous? (et c'est LOF, LOOF c'est pour les chtas^^ ).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis dans le 92

merci pour la précision ;)

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Ah bah je ne peux pas en parler autour de moi du coup, je suis un peu loin (69).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi la vendez-vous?

Merci