Don refuges/SPA/LPA/Assocations.

Utilisateur anonyme

Coucou,

Aujourd'hui, à 16 heures je vais me mettre en route pour ramener deux anciens paniers, un paquet de croquettes presque pleins (Car, j'ai changer de marque donc elles ne me servent plus) et des gamelles.

Ayant 12 gamelles, 8 ne me servait plus à rien, au contraire ça m’encombrer plus qu'autres choses. Il en était de même pour les paniers, étant donner que j'en avais racheter pour mes puces.

Enfin voila,

Et vous, faîtes vous des dons pour les refuges/SPA/LPA/Associations?

Bisous.

(Je ne serais pas trop la jusqu'à lundi, mais je vous laisse répondre)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je fais des dons régulièrement croquettes, paniers, couvertures, jouets... au celui de ma région et j'achète des bracelets de soutiens anti abandon d'un autre refuge dans le sud de la France !^^

Utilisateur anonyme

Il m'arrive de faire un don, à des petites associations qui stérilisent les chats errants -

La raison c'est que suivant le code rural le maire doit participer aux frais de stérilisation, si celui ci respecte la règlementation, je n'hésite pas à envoyer un chèque. Même si ce n'est que 5 € l'association pourra continuer son combat contre la prolifération des chats.

Chloe90

J'envoie des dons régulièrement à la SPA de mon secteur.