Don pour petite chienne trouvée ainsi que sa stérilisation.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une petite chienne gestante a été trouvée, j'appelle au don pour pouvoir la remettre sur pied et procéder à sa stérilisation une fois que les bébés seront donnés mais aussi pouvoir stériliser les bébés avant de les mettre à l'adoption.

Que ce soit 10cts, 1euros, c'est déjà ça si chacun participe à sa hauteur cela me fera vraiment chaud au coeur et cela est nécessaire pour la cause animale. Trop de chiens abandonnés, et trop de chiots, et la stérilisation est vraiment le plus souhaitable.

Gros bisous à vous les amis des animaux,

Signé un étudiant qui essait à son niveau de contribuer à la cause animale.

Voici le lien de la cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/association-de-ben-5131084

1 réponse
Utilisateur anonyme

les petits ça se stérilise a 6/7mois, donc si vous voulez les gardez tout se temp, je pense qu'il se feront adopter moins facilement,et faire attention a qui vous les donner. Je vous conseille de contacter une bonne association