Don pour du Dolagis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons perdu récemment notre Ruby d'amour, une chienne labrador blanche et sable que nous avons fait euthanasier, suite à des crises d’épilepsie répétées et fortes. Elle était devenue aveugle et souffrait aussi d'arthrose. Nous l'avons accompagné jusqu'au bout et elle reste à jamais dans notre cœur et notre esprit.

Pour son traitement, le vétérinaire nous avait notamment prescrit du "Dolagis". Je sais que les traitements médicamenteux sont parfois chers et comme il nous reste 5 comprimés de "Dolagis 120 mg" valable jusqu'en janvier 2016. Je me propose de faire don de ces comprimés à une personne qui en aurait besoin pour son animal, car les produits vétérinaire ne sont jamais repris par les pharmacies. Si cela vous intéresse, merci de me laisser exceptionnellement votre mail pour votre adresse (envoi courrier simple sous enveloppe).

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi ne pas le donner a une association ou un refuge? :-)

Utilisateur anonyme

Nous sommes une association, si vous avez toujours vos médicaments, vous pouvez les envoyer à L'Association aux animaux abandonnés du bassin

Cité du Baldy

Bat D N°10

12300 Decazeville.

Par avance merci.

Venez voir notre site. stachurka.blogspot.com

Benji13

BONJOUR

je suis proprietaire d'une femelle staff qui vient de faire 17 ans et qui a des problemes d'articulation sur l'arriere train et a du mal a se mouver aprés un repos sur le canapés .en ce qui me concerne je suis actuellement au rsa est a 1,24 euro le comprimé sa me fait un beau budget en anti inflamatoire,alors si vous les donner toujours je serait interessé