Don jeune berger créole

Utilisateur anonyme

Cherche famille vivant dans une maison avec un jardin pour accueillir un chien adorable, tres calin et très affectueux avec enfant, autre chien ou chat.

Il s'agit d'un berger créole répondant au nom de Marley, agé de 2 ans. Il est parfaitement propre, répond à plusieurs ordres ( rappel, assis, couché, et d'autres). Nous nous en séparons avec bcp de regret suite à une rupture, l'un comme l'autre ne pouvant assumer la responsabilité.

Une famille ayant bcp de caresses à donner lui offrirai une seconde belle vie.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

est il ok mâles ?est il castré ? dans quelle région etes vous ? description du chien (robe, taille, poids....) s'il vous lait.

Petite remarque : quand on prend un chien cela doit être un acte réfléchi ! Vous êtes sensé être sur de pouvoir gardé pour la vie, mais voilà. Qui vous dit maintenant, que ce chien ne sera pas un jour abandonné ? Félicitations...

Utilisateur anonyme

Mâle, 2 ans, pucé, castré.

Robe fauve, poid: 24kg. Taille: moyen

Je suis dans les Yvelines à Vernouillet.

Cayen

Bonjour, je vois a l'instant votre cvien qui me fait bcp penser à une femelle que j'ai garde 13 ans et que j'ai perdu il y a 2 ans. Je suis tres campagne et sportive, ma chienne ne me quittait jamais.

Je vis a côté e de bergerac ds un endroit de campagne, forêt. Je marchais chaque jour plusueurs heures avec elle.

Ma chienne joye, qui lui ressemblait bcp, j'aime particulièrement les bergers. Elle me manque beaucoup.

Si vous n'avez pas trouver de bons maitres pour lui, surtout je vous promets mes meilleurs soins et affection pour toute sa vie.

Vous pouvez me contacter au 0641315775

Me Monmaur Marie-pierre

Bien à vous