Don de croquettes pour insuffisance rénale

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous notre fifille nous a quitté et j ai en stock un sac d aliment pour insuffisance rénale chronique KD de Hill qu on nous vend à prix d or mais la n est pas le problème je voudrais en faire profiter un autre chien qui a les mêmes problèmes que ma chienne caina en a mangé une seule fois ça me ferait vraiment plaisir je précise que j habite dans les Alpes de haute Provence bonne journée à tous

2 réponses
Solenneb

Jolie geste, offrez les a une association pad trop loin de chez vous!

Utilisateur anonyme

Je vais à l aspa cet après midi mais ils n en on pas l utilité actuellement ceux sont des croquettes médicales pour un certain type de pathologie